Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Springtomize, le tweak Cydia qui modifie iOS est disponible pour le jailbreak iOS 10

Springtomize, le tweak Cydia qui modifie iOS est disponible pour le jailbreak iOS 10

springtomize cydia

Si vous ne connaissez pas Springtomize, vous devriez apprendre à le connaitre dès aujourd’hui, l’essayer c’est l’adopter comme on dit. Et ça tombe bien, le célèbre tweak à destination des iDevices jailbreakés nous revient aujourd’hui dans une nouvelle version sobrement baptisée Springtomize 4, plus light, plus fonctionnel et plus user friendly que jamais.

Springtomize 4 offre plus de 100 options de personnalisation pour iOS. Avec ce tweak vous pouvez ajouter des effets d’animations au menu de votre iPhone, iPad ou iPod. Vous pouvez changer la taille des icônes, vous créer des profils différents et switcher le profile de l’application en quelques instants pour customiser le menu d’iOS selon vos envies.

Le tweak est désormais plus facile d’accès, vous pouvez paramétrer entièrement l’interface d’iOS sans avoir à Respring à chaque modification. Si un Respring est nécessaire, cela se fera par le biais d’une notification dans la barre d’état.

springtomize-4-tweak

Springtomize 4 est disponible en téléchargement dès aujourd’hui sur la boutique d’homebrews /tweaks Cydia pour le jailbreak d’iOS 10 et plus particulièrement sur le Repo de BigBoss.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top