Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > South Park L’annale du Destin comment se battre contre Morgan Freeman et le vaincre

South Park L’annale du Destin comment se battre contre Morgan Freeman et le vaincre

combat-morgan-freeman-south-park

Vous ne le savez peut-être pas, mais si vous jouez à South Park L’annale du Destin, vous pourrez affronter Morgan Freeman en personne, votre sensei des pets temporels. Ce personnage de South Park à la particularité d’être le boss le plus puissant du jeu avec une barre de HP atteignant les 9999 points.

Il se battra contre vous si vous remplissez deux conditions, à savoir ne pas avoir une couleur de peau noire, et le frapper à 3 reprises (passez derrière le comptoir pour le frapper). Ce qui veut dire que vous pourrez l’affronter à n’importe quel moment du jeu si vous remplissez ces deux conditions. Autant vous le dire maintenant, si vous tentez l’expérience dès le début vous vous prendrez une belle déculottée. Il est conseillé de combattre Morgan Freeman après avoir fini l’aventure principale.

Pour information : Si vous avez une couleur de peau noire, vous pourrez changer de couleur via PC qui se trouve au Bar, choisissez de changer votre ethnie/race.

Conseils pour vaincre Morgan Freeman :

  • Affrontez-le avec une puissance de 800 ou plus
  • Équipez des artéfacts avec des bonus de coups puissants & critiques
  • Prévoyez des invocations (voir notre guide sur les invocations de South Park)
  • Prenez Mysterion avec vous, il peut encaisser deux morts.
  • Prenez le moustique avec vous pour les altérations d’états qu’il inflige

Attention, même si vous mettez la difficulté du jeu au minimum « mode cool » Morgan Freeman restera un adversaire redoutable ! Il peut par exemple créer une version « enfant » de lui sur le terrain, il peut annuler vos attaques ou encore attaquer deux fois par tour.

Morgan Freeman est un spécialiste des pets, son attaque inflige de gros dégâts de zone (AoE), placez vos personnages de façon a ce que le moins de personnages soient pris dans l’attaque.

À un moment du combat, Morgan Freeman sera en mesure d’ensorceler vos personnages rendant le combat plus difficile. Prévoyez donc quelques antidotes pour contrer l’ensorcellement et éviter que le combat tourne au vinaigre. Si vous êtes en fin de combat, qu’un personnage est ensorceler et que vous n’avez plus rien pour le soigner, il vaut mieux le tuer par vous même et le ressusciter.

Une fois le combat terminé, vous débloquerez le trophée / succès / achievement « Pets vs taches de rousseur ».

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top