Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Sortie de God of War sur PC, Xbox One et Switch possible ?

Sortie de God of War sur PC, Xbox One et Switch possible ?

god-of-war-sort-sur-quel-console-ou-pc

À l’approche de la sortie du nouveau God of War, voici une question que beaucoup de joueurs se posent encore… Essayons donc d’y répondre pour que les choses soient claires dans l’esprit de ceux qui souhaiteraient pouvoir profiter des nouvelles aventures de Kratos sur des supports tels que la Switch, la Xbox One ou sur PC.

À l’heure où les constructeurs (Sony, Nintendo et Microsoft) cherchent à proposer un maximum d’exclusivité sur leurs consoles respectives, certains joueurs (les plus jeunes ou ceux qui n’ont pas forcément le temps de trouver l’information) ont du mal à s’y retrouver pour savoir quelle licence appartient à qui et quel jeu sort sur quels consoles ou PC. Même si ça peut paraitre fou pour certains, il y a vraiment des joueurs qui ne sont pas encore au courant que le nouveau God of War est une exclusivité PlayStation 4. 

Le jeu God of War sort aussi sur PC, Xbox One et Switch ?

Comme nous étions en train de vous l’expliquer quelques lignes avant, God of War est une exclusivité PlayStation… Ce qui signifie que vous ne serez pas en mesure de profiter du jeu si vous ne possédez pas de console PS4 à la maison. Pour l’heure, il n’y a aucun plan pour que God of War sorte sur PC, Xbox One ou même sur Switch. 

Et les choses ne sont pas prêtes à changer en ce qui concerne les exclusivités puisque c’est ce qui fait vendre un support et permet aux constructeurs de s’assurer de maintenir une base de fan suffisante pour conserver un profit suffisant et penser aux générations futures de consoles. Vous l’aurez donc compris, le seul moyen de suivre les aventures de Kratos et Atreus dans le nouveau God of War, c’est de posséder une PlayStation 4 standard ou une PS4 Pro !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

2 thoughts on “Sortie de God of War sur PC, Xbox One et Switch possible ?

  1. Un poil prétentieux cet article à prendre les autres pour des ignorants. Et a la lecture on dirait une pub pour PlayStation…
    Je me suis donc créé un compte uniquement pour y répondre.
    « le seul moyen de suivre les aventures de Kratos et Atreus dans le nouveau God of War, c’est de posséder une PlayStation 4 standard ou une PS4 Pro ! »
    Absolument pas!! On peux tres bien jouer à God of war sur PC.
    Il suffit d’y installer un émulateur de PS4.
    C’est qui l’ignorant maintenant?

    1. Salut, l’ignorant semble être celui qui pense pouvoir faire tourner God of War avec un émulateur PS4 encore au stade embryonnaire. Sinon bienvenue sur Generation-Game, un site qui ne fait rien comme les autres et qui cherche à donner des réponses aux questions des « joueurs » les moins informés. Nous proposons des guides parfois poussés pour les joueurs les plus pointilleux, mais notre job c’est aussi d’informer sur des questions qui peuvent paraitre simples pour ceux qui sont bien informés ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Au moins, la réponse est claire pour ceux qui se demandent encore si c’est possible de jouer à God of War en dehors d’une PS4. Si tu n’es pas d’accord avec ça, passe ton chemin tout simplement au lieu de déblatérer des conneries juste pour faire l’intéressant.

Laisser un commentaire

Top