Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Sony annule les précommandes de South Park : L’annale du Destin

Sony annule les précommandes de South Park : L’annale du Destin

south park rpg 2

Encore un coup dur pour les fans de South Park qui attendaient avec impatiente le nouveau RPG d’Ubisoft… À l’origine prévu pour le 6 décembre 2016 puis repoussé pour des raisons jusqu’alors inconnues… Voilà que Sony annule purement et simplement les précommandes de South Park : L’annale du Destin réalisé sur le PlayStation Store.

Les clients qui avaient précommandé le jeu ont reçu le message suivant :

« Nous vous avons récemment informé qu’il n’y avait pas de nouvelle date de sortie confirmée pour South Park et, malheureusement, nous ne sommes toujours pas en mesure de confirmer une date de sortie. »

Néanmoins, les personnes qui ont précommandé le jeu pourront se consoler avec le bonus de précommande qui sera conservé dans leur bibliothèque de jeux… À savoir le premier opus, South Park : le bâton de la vérité.

Espérons que nous aurons des nouvelles d’Ubisoft rapidement concernant le sort de South Park : L’annale du Destin et que le jeu se montrera durant l’E3 2017. Au dernières nouvelles, le titre d’Ubisoft est normalement attendu sur PS4, Xbox One et PC

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.
http://www.generation-game.com

Laisser un commentaire

Top