Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Sony a réussi à stopper le hack et le piratage de la PS4 avec le firmware 4.73

Sony a réussi à stopper le hack et le piratage de la PS4 avec le firmware 4.73

PS4-hack-mtx-key-ban

Souvenez-vous, on vous parlait dernièrement d’un modchip qui devait sortir sur PS4, son nom ? PS4 MTX KEY, cet appareil se ventait de pouvoir haker des PlayStation 4 à grande échelle avec une technique bien rodée et permettre à ses utilisateurs de jouer avec des isos PS4 gratuitement.

Si vous n’aviez pas lu cette info, vous devriez commencer par là, vous pourrez consulter l’article ici : PS4 MTX KEY, le premier modchip pour le piratage / hack de jeux PS4.

Autant être direct avec vous, la durée de vie du PS4 MTX Key aura été de courte durée et nous espérons pour vous que vous n’aviez pas acheter un exemplaire de ce Modchip devenu useless en à peine quelques semaines. Une fois installé dans la console, l’appareil permettait de partager un nombre de jeux PS4 infini avec ses amis. Aujourd’hui, il a été confirmé par plusieurs sources que Sony a endigué le hack de sa console avec le firmware 4.73 récemment mis en ligne.

La vidéo ci-dessous provenant d’un certain SheenuTheLegend montre que tous les jeux PS4 piratés apparaissent désormais comme « verrouillés » sur le compte même en utilisant le MTX KEY.

Mieux encore, Sony n’y est pas allé par quatre chemins et a purement et simplement banni les comptes PlayStation qui utilisaient le modchip PS4 MTX KEY et qui partageaient des jeux PS4 à tour de bras. Sony est vraiment devenu très bon pour ce qui est d’empêcher l’utilisation de mods hardware.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top