Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Solution mission annexe de Far Cry 5 – Crochetage à distance comment tirer sur le cadenas

Solution mission annexe de Far Cry 5 – Crochetage à distance comment tirer sur le cadenas

far-cry-5-mission-crochetage-a-distance-tirer-sur-le-cadenas

Parmi les missions annexes de Far Cry 5, vous devrez faire ce que le jeu appelle des « caches de Survivaliste ». Vous en trouverez de nombreuses dans les différentes régions et notamment dans la région de John (la première région du jeu que vous parcourrez). Vous trouverez par exemple à Holland Valley la mission de cache de Survivaliste « crochetage à distance ». Une bonne âme a verrouillé le réservoir de l’intérieur et vous allez devoir trouver un moyen d’entrer et de récupérer l’équipement stocké dans la pièce.

Si vous bloquez sur cette mission, vous trouverez comment ouvrir facilement la porte en tirant sur le cadenas en poursuivant votre lecture de cette page.

Far Cry 5 – Comment faire pour tirer sur le cadenas, la porte ne s’ouvre pas :

Comme bon nombre de joueurs, en arrivant devant la porte vous avez dû essayer de tirer avec votre arme sur le digicode ou encore frapper cette porte avec vos poings et vos pieds… Malheureusement, cette porte ne s’ouvre pas de cette manière. Regardez sur le côté, les hommes de la secte ont accroché un mot qui indique que le pécheur s’est enfermé à clé à l’intérieur et qu’ils vont tenter d’ouvrir la porte depuis l’autre rive en tirant sur la serrure.

Faites le tour de la maison et prenez la Tyrolienne pour rejoindre l’autre rive. Vous croiserez des hommes de la secte et notamment un qui a un fusil qui est équipé d’une longue vue. Tuez-le et emparez-vous de son arme… À partir de là, visez la porte par la fenêtre arrière de la cabane et tirez dans la serrure.

Lorsque vous aurez réussi, une alarme se déclenchera dans la cabane, vous n’aurez plus qu’à vous rendre sur place pour récupérer tous les trésors qui sont à l’intérieur. De nombreux billets (dollars) sont posés sur la table ainsi que de l’Origan et d’autres matériaux qui vous seront utiles pour la fabrication. Vous trouverez aussi sur le sol trois magazines de points de talents et une arme à côté de l’homme mort. Les magazines ajoutent des points de talents à votre personnage pour débloquer de futures compétences dans l’arbre du Survivaliste, du Renégat, Assassin, Survivant ou Chef.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top