Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Soluce No Man’s Sky Next comment obtenir ou créer de l’antimatière

Soluce No Man’s Sky Next comment obtenir ou créer de l’antimatière

No-Mans-Sky-Next-guide-antimatiere-contenant-et-recette

En jouant à No Man’s Sky Next, vous allez très vite faire face à un problème de taille… L’antimatière et son contenant ! Si vous bloquez sur cette partie du jeu, nous vous détaillerons ici tout ce que vous devez savoir à ce sujet. Où trouver de l’antimatière, comment obtenir la recette et comment créer le contenant ? 

Tout savoir sur l’antimatière sera crucial pour que votre voyage galactique se déroule sans encombre… Et les choses ne tarderont pas à se montrer pressantes une fois que vous aurez obtenu votre première hyperpropulsion sur votre vaisseau et surtout lorsque vous aurez besoin de vos premières cellules de distorsion pour voyager toujours plus loin dans l’univers. Car oui, pour créer des cellules de distorsion dans No Man’s Sky Next vous aurez besoin d’avoir avec vous de l’antimatière. Suivez le guide, et tout se passera bien !

Ou trouver de l’antimatière dans No Man’s Sky Next :

Il y a trois méthodes pour obtenir de l’antimatière dans l’update « Next » de No Man’s Sky. Si vous commencez le jeu, nous vous conseillons la première méthode, tandis que si vous reprenez une sauvegarde existante vous pouvez utiliser la deuxième méthode. La troisième nécessitera que vous ayez la recette de l’antimatière sur vous… Malheureusement, ce ne sera possible que lorsque vous aurez fait votre premier saut de distorsion vers un autre système solaire.

→ Première méthode pour obtenir de l’antimatière et la recette du contenant :

Pour obtenir de l’antimatière, avancez dans l’histoire jusqu’à obtenir votre premier hyperpropulseur. À partir de là, le jeu vous fera savoir que vous trouverez la réponse parmi les étoiles, il vous suffit alors de vous rendre dans l’espace et de cherche les signaux lorsque le jeu vous y invite. À partir de ce point, un signal anormal apparaitra sur l’une des planètes du système, allez-y pour trouver un bâtiment abandonné entouré d’oeufs pourpres ou vous y trouverez un terminal qui vous permettra d’obtenir votre premier morceau d’antimatière en plus de la recette pour créer un contenant à antimatière. Autant vous prévenir, c’est une mauvaise idée de toucher les oeufs qui sont à l’extérieur du bâtiment… Non… Vraiment… On vous aura prévenu.

→ Deuxième méthode pour obtenir de l’antimatière et la recette du contenant :

Si vous n’avez pas suivi le cheminement de l’histoire depuis le début en reprenant une partie existante, sachez que vous pouvez obtenir de l’antimatière grâce aux terminaux de commerce galactique. Vous en trouverez dans les avant-postes du jeu qui sont généralement situés dans les stations spatiales.

→ Troisième méthode en utilisant la recette de l’antimatière :

La troisième méthode nécessite que vous ayez sur vous la recette de l’antimatière, nous ne parlons pas de la recette pour le contenant, mais bien la recette de l’antimatière elle-même. Cette recette ne peut être obtenue que lorsque vous aurez fait votre première distorsion vers un nouveau système solaire. Ce qui signifie que vous devez impérativement avoir passé par l’une des deux méthodes ci-dessus pour faire un super saut galactique.

Après avoir fait une distorsion, vous verrez un nouveau repère sur votre HUD, il s’agit d’une mini-station spatiale ou vous pourrez y faire la rencontre d’une forme de vie extraterrestre qui vous donnera la recette de l’antimatière.

Vous serez donc en mesure de créer de l’anti matière en utilisant 25 morceaux de Métal chromatique et 20 morceaux de carbone condensé. Le carbone condensé est simple à obtenir, c’est une source de toute vie végétale dans No Man’s Sky donc vous en trouverez sans le moindre problème. Si vous ne savez pas comment faire pour le Métal chromatique, suivez simplement notre guide annexe à cette adresse : Guide No Man’s Sky Next Comment Obtenir Du Metal Chromatique.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top