Vous êtes ici
Accueil > Actualités jeux vidéo à ne pas manquer > Soluce Assassin’s Creed Origins comment obtenir la tenue d’Anubis

Soluce Assassin’s Creed Origins comment obtenir la tenue d’Anubis

obtenir-la-tenue-d-anubis-assassins-creed-origins

Dans Assassin’s Creed Origins, il est possible d’obtenir une tenue spéciale en affrontant trois divinités dans des quêtes intitulées les épreuves des dieux. Ainsi, si vous ouvrez votre carte dans le jeu, vous verrez ces trois quêtes spéciales qui consistent à combattre les dieux Anubis, Sobek et Sekhmet. En sortant triomphant de vos combats contre ces dieux, vous pourrez obtenir un équipement du set d’Anubis.

Si vous combattez pour la première fois Anubis, Sobek et Sekhmet, vous trouverez sur nos pages un guide dédié à chacun des dieux pour savoir comment les combattre et gagner leurs récompenses.

Vous trouverez toutes les infos à ces adresses :

Assassin’s Creed Origins Comment Obtenir L’épreuve Anubis Et Comment Vaincre Anubis
Assassin’s Creed Origins Comment Obtenir L’épreuve De Sobek Et Comment Vaincre Sobek
Assassin’s Creed Origins Ou Se Trouve L’épreuve De Sekhmet Et Comment Battre Le Dieu Sekhmet

Pour récapituler, les trois dieux vous attendent respectivement à la grande mer de sable, le nome d’Héraklion et dans le désert du Desheret. A chaque fois que vous vaincrez un dieu, vous aurez la chance d’obtenir l’épée légendaire guide des âmes, le sceptre légendaire Ouas, le bouclier légendaire protecteur des tombeaux ainsi que l’arc de guerrier légendaire balance de vérité.

Comment obtenir la tenue complète d’Anubis dans Assassin’s Creed Origins :

face-cachee-de-la-lune-tenue-anubis-assassins-creed-origins

Il faut savoir une chose, si vous n’avez jamais combattu les trois dieux Anubis, Sobek et Sekhmet vous devrez au préalable vaincre une première fois les trois dieux pour espérer obtenir la tenue d’Anubis. Les trois dieux ont une chance de rapporter jusqu’à trois pièces de l’équipement d’Anubis que nous vous avons cité plus haut et ce n’est qu’une fois que vous aurez eu les quatre pièces d’équipement que vous pourrez obtenir l’armure d’Anubis.

Comprenez donc que si lors des précédents évènements vous aviez obtenu trois pièces du set, en affrontant à nouveau l’un des trois dieux, vous pourrez obtenir la quatrième pièce du set qu’il vous manque et vous obtiendrez en même temps la fameuse tenue d’Anubis face cachée de la lune pour Bayek.

Sachez que même si vous avez raté les épreuves spéciales du « trials of the gods » Ubisoft a indiqué que les trois dieux reviendraient régulièrement dans le jeu pour permettre aux joueurs de tous obtenir la tenue légendaire d’Anubis.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top