Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Scène secrète de Far Cry 5 comment finir le jeu en seulement quelques minutes et voir le générique de fin

Scène secrète de Far Cry 5 comment finir le jeu en seulement quelques minutes et voir le générique de fin

far-cry-5-secret-comment-finir-le-jeu-en-10-minutes

Vous ne le savez peut-être pas, mais une scène secrète de Far Cry 5 est accessible dès le début du jeu. En débutant l’aventure, un petit Easter-Egg est planqué et permet de finir le nouveau titre d’Ubisoft en quelques minutes sans même dépasser le prologue… Alors comment ça marche ? On va vous expliquer comment vous pouvez finir Far Cry 5 en quelques minutes seulement et voir le générique de fin du jeu.

Easter-Egg Far Cry 5 comment obtenir la fin secrète du prologue :

C’est très simple, au début du jeu, lorsque vous descendrez de l’hélicoptère pour arrêter le père Joseph qui se trouve dans l’église du village, il vous suffira d’attendre quand l’homme tendra ses mains pour que vous lui passiez les menottes (ne pressez pas la touche de votre manette). Au bout de quelques minutes d’attente, le chérif et votre personnage feront demi-tour, ressortiront de l’église et se sera la fin du jeu ! Oui, vous verrez le générique et tout… Bravo ! Vous venez de finir Far Cry 5 en seulement quelques minutes vous pouvez le ramener chez votre commerçant ou le ranger dans votre placard.

Blague à part, l’Easter-Egg est plutôt amusant, si vous avez quelques minutes devant vous et que vous voulez faire un break dans le vrai cheminement du jeu, vous pouvez tenter de découvrir cette fin secrète par vous même en rejouant le début de l’aventure. Dans l’église, attendez quand Joseph tend ses mains pour que vous l’embarquiez et observez la scène secrète de Far Cry 5.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top