Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Rumeur : Monster Hunter 5 actuellement en développement sur Nintendo Switch

Rumeur : Monster Hunter 5 actuellement en développement sur Nintendo Switch

monster hunter 5 capcom nintendo switch

Nous apprenions la semaine dernière avec déception que Capcom n’avait aucun plan quant à la localisation en occident de Monster Hunter XX sur Nintendo Switch, le portage de l’opus 3DS. Les raisons sont simples, Capcom pense que Monster Hunter World, l’épisode PS4, PC & Xbox One dévoilé durant l’E3 se vendra mieux que le remaster de l’opus 3DS.

Mais il semblerait que ce ne soit pas la seule raison, MatrixMan.EXE, un utilisateur de NeoGaf qui avait déclaré que Monster Hunter World était en développement avant que Capcom révèle officiellement le jeu durant la conférence E3 de Sony, annonce aujourd’hui que la société japonaise travaille sur un tout nouvel opus de la licence sur Nintendo Switch.

À partir de là, toutes les spéculations sont possibles, soit cette rumeur est complètement fausse (bien probable), soit Capcom annoncera ultérieurement le développement de Monster Hunter 5 sur Nintendo Switch ?

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top