Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Rockstar Games chercherait à imposer le cross plateforme pour Red Dead Redemption 2

Rockstar Games chercherait à imposer le cross plateforme pour Red Dead Redemption 2

red dead redemption 2 jeu 4K console 2018

Même si nous n’avons pas encore de nouvelles informations à nous mettre sous la dent sur le développement du prochain jeu de Western de Rockstar Games, nous avons dégoté une information intéressante selon laquelle, Rockstar et Take-Two feraient actuellement pression sur Sony & Microsoft pour proposer une expérience cross-plateforme dans le multijoueur de Red Dead Redemption 2.

Même s’il s’agit pour l’instant de rumeurs, cette info rebondit sur le récent désaccord entre Microsoft et Sony pour instaurer des serveurs unifiés sur les jeux déjà sortis et à venir. Sony ne serait pas prêt à franchir le cap contrairement à Nintendo qui a déjà accepté le cross-plateforme entre les joueurs Switch / Xbox One et PC. Plus d’infos à ce sujet sur l’article suivant : Pourquoi Sony Refuse Le Cross Plateforme Entre Les Joueurs PlayStation 4 Et Xbox One.

Il se pourrait bien que Rockstar arrive à faire pencher la balance si la rumeur s’avère être un vrai. Avec un Triple-A comme Red Dead Redemption 2, Sony & Microsoft pourraient trouver un terrain d’entente pour proposer une expérience cross-plateforme et mélanger une bonne fois pour toutes, les joueurs PS4/Xbox One ensemble… Red Dead Redemption 2 est actuellement en développement dans les studios de Rockstar Games et est attendu au mieux, pour le printemps 2018.

Seriez-vous intéressé par un système de jeu en ligne unifié rassemblant les joueurs PlayStation et Xbox sur les mêmes serveurs ? Partagez votre ressenti avec nous dans les commentaires ci-dessous.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top