Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Revue de Far Cry Primal

Revue de Far Cry Primal

far-cry-primal-listing-thumb-01-ps4-us-21jan16

Le jeu d’action (à la 1ère personne), qui vous emmènera dans le passé, surtout dans la période de la vie sauvage. Vous serez impressionnés, c’est sûr ! L’intrigue du jeu vous amènera à l’âge de pierre – le temps du grand danger. Des énormes mammouths et des tigres dominent la Terre et tous les gens représentent les créatures très faibles.

Un Sujet Passionnant

Imaginez donc que vous êtes la seule personne qui est restée vivante dans le groupe de chasseurs. Et maintenant vous devez inventer vos propres armes mortelles pour la protection contre les animaux sauvages et les tribus hostiles sur le territoire d’Orosse. Donc, vous devrez laisser pour un instant vos jeux dans le casinoenlignesuisse.info et montrer à tout le monde que vous êtes les plus forts.

Le héros principal est le chasseur Takkar. Dans sa vie, il n’a qu’une seule mission: il doit survivre dans un monde où il est la proie. Dans ce jeu il faut donc former votre propre tribu et améliorer les compétences de la chasse pour devenir le meilleur parmi tous les gens.
Trouvez vos alliés avec lesquels vous pouvez surmonter tous les problèmes et le danger de la faune.

Prenez part dans les batailles avec les tribus hostiles, qui feront tout leur possible pour que vous restiez sans force et sans aide. Gagnez vos ennemis perfides, afin qu’ils sachent que ces terres sont occupées par une personne très dangereuse, c.v.d. par vous!

Utilisez le feu pour obtenir un avantage tactique, planifiez vos attaques en utilisant les armes et les instruments créés à l’aide des os des animaux tués par vous. Suivez vos proies mais en même temps soyez toujours prêts, parce que votre odeur peut attirer les prédateurs qui veulent recevoir la victoire.

L’âge de pierre ne fait qu’accroître l’arsenal d’outils différents. Cependant les menaces incroyables attendent à chaque pas car ce n’est pas l’âge de pierre, comme vous le savez. C’est le temps de folie et de chaos. C’est l’âge de pierre de Far Cry.

SmIHJ

Recherches des Nouvelles Terres avec des Animaux Géants

Après l’ère glaciaire, la floraison de la nature et des ressources est venue sur la Terre. À cette époque-là, les êtres humains et les animaux ont tout ce qui est nécessaire pour vivre, mais comme auparavant, chacun doit se battre pour rester vivant. Découvrez donc la terre majestueuse et sauvage d’Orosse avec ses vallées, ses forêts et ses lacs magnifiques. Vous avez la possibilité de voir la Terre comme elle était avant la période quand les gens ont commencé à la transformer.

La vie sur le territoire d’Orosse bouillonne à cause des créatures qui y vivent: les cerfs ou les loups, les mammouths et les tigres avec une grande quantité des tribus guerrières. Tout cela est dans les meilleures traditions de Far Cry. Donc, soyez sur que Far Cry Primal ne laissera personne indifférent. Dès les premières minutes du jeu, vous vous sentez la passion folle, qui durera jusqu’à la dernière tâche.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top