Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Realm Royale trucs et astuces pour gagner toutes ses parties

Realm Royale trucs et astuces pour gagner toutes ses parties

realm-royale-trucs-astuces

Realm Royale à tout ce qu’il faut pour être un sérieux concurrent de Fortnite et PUBG, les joueurs les plus populaires n’ont pas mis longtemps à s’emparer du phénomène et le décrivent comme étant la meilleure alternative à Fortnite. Et pour cause, Realm Royale fait dans l’originalité en ajoutant des mécaniques de gameplay au genre Battle Royale auquel nous n’étions pas habitués.

En jouant à Realm Royale vous plongez dans un univers typiquement fantaisiste avec des épées, des bâtons magiques, des montures et même quelques pouvoirs spéciaux qui peuvent faire basculer un affrontement… Ah ! Et il y a aussi des poulets… OK, c’est le moment des explications, nous vous avons concoctés 5 trucs et astuces qui vous permettront de mieux comprendre le délire de Realm Royale et qui vous permettront, nous l’espérons d’enchainer les tops 1.

5 trucs et astuces pour Realm Royale :

Avec ces astuces nous allons parler des différentes classes du jeu, car oui contrairement aux autres Battle Royale vous pouvez choisir d’être un guerrier, un mage, un chasseur et autres… Nous parlerons aussi du largage et des points d’atterrissage, car c’est différent de la concurrence. En suivant nos conseils, vous prendrez une longueur d’avance sur les autres joueurs, ce qui sera parfait si vous êtes encore un débutant de Realm Royale.

→ Astuce 1 – Ne négligez pas votre classe de départ :

Dans Realm Royale, il ne suffit pas de lancer une partie et de courir sur la première arme qui vient pour dessouder le voisin. Non, pour le coup c’est un peu plus subtil, avant chaque partie vous devrez faire le choix entre un guerrier, un ingénieur, un assassin, un mage et un chasseur.

Chacune des classes du jeu possède ses propres caractéristiques, compétences et permettent en même temps d’obtenir une arme unique. Les capacités de chacune des classes s’obtiennent en cours de partie dans les coffres qui sont dispersés aux 4 coins de la MAP.

Nous vous conseillons de tester sur plusieurs parties toutes les classes du jeu afin de déterminer celle qui correspond le plus à votre style de jeu. Certaines classes sont orientées défense et furtivité, tandis que d’autres seront plus adaptés aux joueurs agressifs qui cherchent à faire un maximum de dégâts.

→ Astuce 2 – Oubliez les dégâts de chute et les parachutes et dites bonjour à votre monture !

Si vous êtes un joueur régulier de Fortnite et PUBG oubliez tout ce que vous savez de ces deux-là, car Realm Royale est vraiment différent. Le jeu de Hi-Rez Studios fait tout différemment à commencer par le largage depuis les airs. Descendez en piqué sans crainte, car une fois en bas il n’y aura pas de déploiement de parachutes. Ce qui veut dire que plus vous descendez en piqué et plus vite vous vous retrouvez en bas à fouiller les coffres.

D’ailleurs, pas de parachute signifie aussi aucun point de dégâts liés à la hauteur. Vous pouvez faire une chute de 500 M vous ne recevrez pas de dégâts. Notez également que vous possédez de base une monture. Un cheval qui vous permettra de vous déplacer plus vite plutôt pratique si vous êtes sous le feu ennemi et que vous souhaitez sortir de là rapidement.

→ Astuce 3 – Désenchantez les équipements que vous n’utilisez pas :

Contrairement aux autres Battle Royale, vous n’êtes pas obligés d’abandonner les objets inutiles sur le sol. Non, dans Realm Royale vous pouvez tout simplement désenchanter les objets inutiles ce qui vous permettra de récupérer des fragments qui vous permettront par la suite de créer de nouvelles pièces d’équipements légendaires ou des capacités à la forge.

Donc, lorsque vous ouvrez un coffre ou que vous tuez un joueur, pensez toujours à désenchanter les objets que vous n’utilisez pas ou qui ne vous intéressent pas. Ça vous sera utile tôt ou tard si vous survivez assez longtemps pour vous rendre à la forge.

→ Astuce 4 – Utilisez vos fragments à la forge pour obtenir de l’équipement légendaire :

La forge c’est ce qui peut faire la différence dans une partie. Tout au long du match vous désenchantez les objets que vous jugez inintéressants ce qui vous permet de récupérer des fragments. Ces fragments sont utilisables à la forge pour créer des potions de soin et d’armure, mais aussi des pièces d’équipements et des capacités légendaires.

Cependant, prenez note que lorsque vous mettez des fragments dans la forge vous n’obtenez pas les objets que vous avez commandés dans la foulée. Non, il faudra attendre 30 secondes pour une potion, 1 minute pour les armures et les compétences d’une rareté légendaire. Ce qui vous expose aux assauts ennemis et ce qui nous mène à notre astuce suivante.

→ Astuce 5 – Servez-vous de la fumée de la forge comme indicateur :

Lorsqu’un joueur utilise la forge, le fourneau commence à produire du bruit et émettre une énorme fumée noire qui permet de savoir qu’un joueur s’apprête à créer des objets de soins ou légendaires. Servez-vous de ça comme un élément stratégique pour surprendre votre adversaire et lui voler ce qu’il s’apprêtait à créer. Car oui, quand la forge a fini de créer un objet, elle le lâche sur le sol et n’importe qui peut ramasser l’objet en question.

Si vous êtes malin, vous pouvez même balancer quelques fragments pour produire des potions et attirer les joueurs peu vigilants vers la forge et leur tendre un piège histoire de sortir les joueurs les plus faciles à berner de la partie.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top