Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Quoi ? Vous dites que Dark Souls est un jeu trop facile ? Essayez ces mods !

Quoi ? Vous dites que Dark Souls est un jeu trop facile ? Essayez ces mods !

mods dark souls

Vous avez retourné Dark Souls dans tous les sens, vous avez également fini votre premier Run avec une main dans le dos et immortalisé ce moment durant un stream Twitch qui a surpris tous vos viewer ? PAS DE DOUTE, DARK SOULS EST TROP FACILE POUR VOUS !

Comment pouvons-nous remédier à cela et trouver un challenge à votre hauteur, nous avons fait le tour du web pour vous proposer plusieurs mods pour Dark Souls qui se chargeront de rendre votre aventure cauchemardesque. Hey, fallait pas fanfaronner avoir fini le jeu avec une main dans le dos !

Le premier mod Dark Souls est Item Randomizer

Vous connaissez tous les emplacements d’armes / sorts et items ? Le mod Item Randomizer va drastiquement changer votre évolution dans le monde de Lordran. Tous les items du jeu seront déplacé et dispatcher aléatoirement à des endroits différents du monde de Dark Souls.

Vous pourrez trouver un tuto d’installation du mod ainsi que les fichiers nécessaires à son installation directement sur Reddit. Même si le mod ne propose pas de nouveau challenge en soi, vous faire perdre vos repères peut être déjà une bonne chose pour commencer !

Le deuxième mod Dark Souls est New Aggression Mod

you die dark souls

Le mod New Aggression est basé sur un vieux script de triche qui permettait aux personnages non-joueurs de chasser les joueurs. Bien que le script original était amusant, il posait certains problèmes dus au comportement des PNJ. Ce nouveau mod revoit la copie du script en affectant uniquement les mobs du jeu et en équilibrant certaines zones qui sont devenues quasiment impossibles à franchir.

En utilisant le mod de Dark Souls New Aggression vous ne pourrez plus vous défaire de vos ennemis en parcourant une certaine distance de la zone. Ils continueront à vous poursuivre jusqu’à l’affrontement !

Pour installer le mod, téléchargez et extrayez les fichiers et placez-les dans le répertoire de données du jeu. Il devrait y avoir une invite pour remplacer les fichiers dvdbnd3 existants.

Le troisième mod Dark Souls est Adrenaline Mod

Le gameplay de Dark Souls est peut-être tout simplement trop lent pour vous, vous arrivez sans problème à exploiter les frames d’invulnérabilité de votre personnage et prévoyez à l’avance chaque mouvement de vos ennemies. Alors, ajoutez au mod New Aggression le mod Adrenaline.

dark souls mod adrenaline

Vous aurez un résultat explosif garanti ! Adrenaline augmente le rythme en augmentant la vitesse du joueur de 20% et les ennemis de 100% (qui a dit que ce n’était pas équilibré !), ce qui entraîne des batailles chaotiques qui peuvent se terminer en quelques secondes.

Pour activer ce mod, installez la dernière version de Cheat Engine, puis téléchargez le fichier ct ainsi que le cheat de TechnoJacker. Exécutez le jeu, puis réduisez la fenêtre. Lancez maintenant le fichier mod et le cheat de TechnoJacker. Activez le hack Perma-Gravelorded sur ce dernier et le mod s’activera.

La quatrième méthode consiste à rendre votre personnage Useless (inutile)

N’y allons pas par quatre chemins, la méthode ultime pour rendre Dark Souls chiant au possible et vous faire pleurer des larmes de sang, c’est de modifier directement les statistiques du personnage pour limiter sa santé, son endurance et lui interdire toutes roulades, sauts et le moindre coup que vous prendrez sera fatale. Vous pensez toujours être capable de finir le jeu dans ces conditions ?

Il vous suffit d’ajouter ce script de Cheat Engine dans votre jeu Dark Souls: Prepare to Die Edition (disponible ici), puis changez ces deux valeurs en une seule.

Que vous soyez novice ou vétéran de la série Dark Souls, vous devriez vous amuser avec ces mods / modifications et rendre vos parties encore plus palpitantes durant vos streams Twitch.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top