Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Quelques problèmes avec la Safari Zone de Pokemon Go

Quelques problèmes avec la Safari Zone de Pokemon Go

pokemon-go-event-safari-zone

Malgré la promesse d’un été sous la bannière de Pokemon GO, le jeu de Niantic subi en ce moment un vilain revers assez décevant pour les joueurs. Que ce soit les problèmes techniques qui ont foutu en l’air la Pokemon GO Fest de Chicago au début de ce mois ou les problèmes qui sont arrivés après l’événement, la saison a été très sombre pour le jeu Pokemon sur mobile. Et les choses ne devraient pas s’arrêter là…

En effet, la société a publié un communiqué pour expliquer qu’ils reportaient plusieurs événements de la zone Safari qui se dérouleraient en août et en septembre dans des centres commerciaux d’Allemagne, en France, au Danemark, en République tchèque, en Suède, aux Pays-Bas et en Espagne.

L’événement de Copenhague et de Prague le 5 août et l’événement de Stockholm et d’Amsterdam le 12 août ont pour le moment été annulés sans plus de précision.

Selon un porte-parole de Niantic:

« Afin de garantir la meilleure expérience de jeu possible pour les dresseurs européens, nous avons décidé de reporter les événements en Europe prévue à l’origine pour le 5 août (Copenhague et Prague) et le 12 août (Stockholm et Amsterdam) à une date ultérieure. »

Que les joueurs se rassurent, les évènements parisiens de la zone Safari du 16 septembre sont pour le moment maintenu. Et histoire de se faire pardonner de tous ces désagréments auprès des joueurs, Niantic à une surprise spéciale qui devrait arriver prochainement ou qui a déjà été déployée, des Pokemon Rares apparaîtront bientôt dans certaines villes européennes pour un bref laps de temps.

La décision de reporter les événements de la Safari Zone n’est sans doute pas sans raison, et il est probable que Niantic souhaite minimiser les échecs après les problèmes de l’évènement Pokemon GO Fest.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top