Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > PUBG le headshot miraculeux qui valait 100$

PUBG le headshot miraculeux qui valait 100$

pubg-headshot-stream

Peu importe les semaines et les mois qui s’écoulent, PUBG est toujours le maitre incontesté, le jeu est toujours aussi populaire chez les streameurs qui disposent d’une large communauté.

Un stream a d’ailleurs permis au joueur « Dr Disrespect » de remporter 100$ en à peine quelques secondes suite à un pari fou lancer par « Shroud », un ex-professionnel de CSGO. Il annonce dans le chat de Twitch que s’il réussit à faire un headshot au sniper, il lui fera un don de 100$.

Personne ne pensait que « Dr Disrespect » y arriverait, pourtant après deux essais qui se sont soldés par un échec, le troisième tir est parti tout droit se loger dans la tête d’un pauvre joueur qui n’était même pas visible à l’écran tellement il était loin !

Vous pourrez revoir cette action folle de PUBG juste en dessous, en plus d’être incroyable, l’exploit a le mérite de faire sourire :

clips twitch tv headshot pubg

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top