Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > PS4 MTX KEY, le premier modchip pour le piratage / hack de jeux PS4

PS4 MTX KEY, le premier modchip pour le piratage / hack de jeux PS4

ps4-hack-piratage-mtx

La scène hack de la PS4 ou plutôt « piratage » s’agite actuellement avec l’annonce d’un certain PS4 MTX KEY, un modchip qui permettrait à ses utilisateurs de faire dans le partage de jeux illimités entre plusieurs comptes, une technique qui permettrait donc un piratage de jeux PS4 à grande échelle.

En d’autres termes, un de vos amis achète un jeu (numérique) sur le PSN via un compte partagé, alors tout le groupe peut jouer avec le jeu sur sa propre PS4. À notre connaissance, plusieurs sites web et hackers de la toile ont confirmé ce modchip comme fonctionnel, bien qu’il y aura une grande part de confiance avec les utilisateurs qui adopteront cette méthode puisque le partage de compte est nécessaire à son utilisation. D’ailleurs, Sony pourrait très vite remarquer l’activité inhabituelle des utilisateurs qui tenteront l’aventure PS4 MTX KEY et bannir les comptes PS4 en masse avec le temps.

mtx-key-ps4-hack

Néanmoins, certains sont prêts à prendre ce risque puisque le PS4 MTX KEY est actuellement en précommande dans certaines boutiques spécialisées dans les modchip, un business sur le hack PS4 risque de se mettre en place d’ici quelque temps. Bien sûr, la personne qui achètera un modchip PS4 MTX KEY aura besoin de quelques compétences en soudure et accessoirement, bien connaitre les entrailles d’une PS4.

soudure-ps4-mtx-key

Inutile de vous rappeler que PS4 MTX KEY n’est ni un hack, ni un custom firmware, ne permettra pas de mettre en place de l’émulation, ne permettra pas de jouer avec des homebrews et viole les termes et conditions du PSN qui limite normalement le partage de jeux avec 2 comptes.

PS4 MTX KEY est uniquement là pour le piratage, même si nous en parlons aujourd’hui, notez qu’il s’agit que de simples informations car génération-game parle aussi bien de l’actu officiel que la sécurité des consoles et c’est ce qui le démarque. Néanmoins, nous ne publierons pas de guide à son utilisation et ne le cautionnons pas, le hack ne doit pas être mélangé avec du piratage surtout quand un business se met en place.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top