Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > PS4 Firmware 4.55 : de nouvelles possibilités pour le hack de la console

PS4 Firmware 4.55 : de nouvelles possibilités pour le hack de la console

ps4 firmware 4.55 hack

Sony a récemment déployé une nouvelle mise à jour pour sa PS4 faisant passer son firmware en version 4.55. Ce nouveau firmware pourrait être l’occasion pour les hackers et notamment Qwertyoruiop toujours très actif sur la PS4 de Sony d’exploiter à nouveau le webkit de la console !

Mais revenons un peu sur l’histoire de base pour bien comprendre les choses.

Sony a récemment bouché un exploit Webkit en introduisant le firmware 4.50 pour la PS4. Mais, Qwertyoruiop détient jusqu’a maintenant un exploit Kernel qui n’a pas encore été patché par Sony et qui ne sera certainement pas patcher tant que l’exploit restera secret.

Le hacker Qwertyoruiop avait déclaré dans ses tweets que Sony avait patché les exploits webkit de la PS4 avec le firmware 4.50 ne permettant plus d’exploiter la vulnérabilité Kexploit / Kernel dans le système de la console et que malheureusement, le Webkit de la PS4 était bien trop vieux pour exploiter les failles dans les Webkit récents qu’il détient actuellement.

Mais la donne pourrait bien changer avec le firmware 4.55 de la PS4…

PS4 4.55 le WebKit de la console à nouveau exploitable ?

C’est en tout cas ce que laisse penser un récent tweet de Qwertyoruiop qui semble indiquer que le WebKit de la PS4 aurait été mis à jour dans le firmware 4.55 !

Le hacker déclare :

« Sony a assez mis à jour le Webkit pour que les choses deviennent amusantes. »

Comme nous vous l’indiquions dans un précédent article, l’année 2017 pourrait être l’année du hack de la PS4. Reste à savoir comment Sony va réagir si cela arrive… Si vous avez connu le hack PS3 à ses débuts, des têtes sont tombées !

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.
http://www.generation-game.com

Laisser un commentaire

Top