Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Prenez le contrôle de votre PC grâce à la VR et l’application Virtual Desktop

Prenez le contrôle de votre PC grâce à la VR et l’application Virtual Desktop

application oculus rift virtual desktop

Si vous venez de vous procurer votre Oculus Rift ou que vous êtes en attente de sa réception, Virtual Desktop est certainement le premier programme que vous devriez acheter pour votre casque de réalité virtuelle.

Virtual Desktop vous donne une version virtuelle du bureau de votre ordinateur et vous offre une variété de paramètres comme rendre votre bureau plus ou moins grand ou encore le déplacer plus près de vos yeux ou plus loin. Vous pouvez choisir parmi une variété d’environnements, comprenant quelques espaces entièrement en 3D. Vous pouvez également lancer un fichier vidéo à partir de votre lecteur de vidéo favori, ou en utilisant Netflix et YouTube. Vos vidéos peuvent être visualisés en mode d’écran standard ou dans une salle de cinéma virtuelle.

Vous pouvez même jouer à un jeu de la même manière en provenance de votre bibliothèque Steam. Virtual Desktop est une application développée pour l’Oculus Rift et le HTC Vive, prenez le contrôle de votre PC grâce à la VR dès le 31 mars en vous procurant l’application pour seulement 14,99€.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.
http://www.generation-game.com

One thought on “Prenez le contrôle de votre PC grâce à la VR et l’application Virtual Desktop

Laisser un commentaire

Top