Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Pokemon Ultra Soleil et Ultra Lune où sont les emblèmes des dominants sur l’île de Akala

Pokemon Ultra Soleil et Ultra Lune où sont les emblèmes des dominants sur l’île de Akala

ou-sont-les-emblemes-des-dominants-ile-de-Akala

Vous êtes à la recherche de tous les emblèmes des dominants de l’île d’Akala ? Vous trouverez sur cette page la localisation exacte de tous les emblèmes dominants de l’île d’Akala dans Pokemon Ultra Soleil et Pokemon Ultra Lune. Il y en a 33 à collecter sur cette île.

Notre liste commencera par le chiffre « 18 » faisant suite aux 17 premiers emblèmes des dominants de Mele-Mele la première île du jeu. Si vous avez également besoin de collecter les emblèmes des dominants de Mele-Mele, vous trouverez leur position exacte ici : Pokemon Ultra Soleil Et Ultra Lune Ou Se Trouve Tous Les Emblèmes Des Dominants De L’île De Mele-Mele.

Localisation des emblèmes des dominants sur l’île de Akala – Pokemon Ultra :

Emblème des dominants 18Vous trouverez votre premier emblème de l’île d’akala dans le village de Ho’ohale. Dirigez-vous vers l’embarcadère, vous trouverez l’emblème sur le mur du quai à bateaux.
Emblème des dominants 19Un emblème se trouve à l’extérieur de l’hôtel des Embruns juste à gauche de l’hôtel sur le mur de la petite maisonnette avec un toit bleu avant d’atteindre la plage d’Ho’ohale.
Emblème des dominants 20Toujours devant l’hôtel d’Ho’ohale, vous trouverez un emblème sur le mur tout à droite de l’hôtel.
Emblème des dominants 21Entrez dans l’hôtel d’Ho’ohale, vous trouverez un emblème des dominants sur une table du rez-de-chaussée à gauche vers un gros pot de fleurs.
Emblème des dominants 22Montez à l’étage avec l’ascenseur de l’hôtel d’Ho’ohale et entrez dans la première chambre de gauche. l’emblème est collé sur la chaise de gauche qui se trouve sur le balcon.
Emblème des dominants 23Direction le centre Pokemon d’Ho’ohale, vous trouverez un autocollant sur le porche du bâtiment de la filiale du club de surf. L’emblème est caché par les deux planches de surf.
Emblème des dominants 24À droite du Club de Surf d’Ho’ohale vous pourrez entrer dans un bâtiment où se trouve les bureaux de Game Freak. Vous trouverez un emblème sur un ordinateur de la pièce.
Emblème des dominants 25Toujours dans le bâtiment de Game Freak à Ho’ohale. Montez tout en haut des escaliers, un emblème est collé sur le mur.
Emblème des dominants 26Rendez-vous à l’extérieur du centre de recherche interdimensionnelle (C.R.I) d’Ho’ohale, vous trouverez un autocollant des dominants juste en dessous de la grande antenne parabolique.
Emblème des dominants 27Toujours à l’extérieur du centre de recherche interdimensionnelle (C.R.I) d’Ho’ohale, un autre autocollant se trouve à droite du bâtiment collé sur le mur.
Emblème des dominants 28Entrez dans le centre de recherche interdimensionnelle (C.R.I) d’Ho’ohale, vous trouverez un emblème dans le bureau du professeur Pimprenelle à gauche d’une bibliothèque.
Emblème des dominants 29Dirigez-vous vers le centre pokemon de la route 5 au nord du ranch Ohana, il y a un emblème des dominants dans l’eau juste en face du centre pokemon. Vous aurez besoin de la canne à pêche.
Emblème des dominants 30Un emblème se trouve sur la plage d’Ho’ohale, vous aurez besoin de passer par le tunnel des Taupiqueurs et de la monture Mackogneur. Vous trouverez l’emblème collé sur le mur du phare.
Emblème des dominants 31Emblème qui se trouve à Ohana tout à gauche sur une charrette de paille.
Emblème des dominants 32En entrant dans la maison de Ohana, l’emblème est collé juste en bas des escaliers.
Emblème des dominants 33Dans la maison d’Ohana, à l’étage de la maison l’emblème est collé sur le mobilier.
Emblème des dominants 34Dirigez-vous vers le ranch d’Ohana, un emblème se trouve tout en haut à gauche de l’enclos Meuh-Meuh, il vous faudra la canne à pêche.
Emblème des dominants 35Un peu plus loin dans le ranch d’Ohana, juste après les hautes herbes, il y a un emblème collé sur l’enclos en bois.
Emblème des dominants 36Direction la rue du dôme royale à droite de la route 6. Vous trouverez un emblème sur un ban à droite du cercle de fleurs.
Emblème des dominants 37Entrez dans le dôme royal, vous trouverez un emblème à l’intérieur du bâtiment tout à gauche sur le mur.
Emblème des dominants 38À l’étage du dôme royal, sur la rampe transparente proche des escaliers de droite.
Emblème des dominants 39Sur le pilier derrière le Bradley Prix du dôme royal, il y a un emblème.
Emblème des dominants 40Rendez-vous au parc Volcanique du Mont Wela à gauche de la route 7, un emblème se cache derrière la grosse pancarte ou c’est écrit « attention ça brule ». Vous aurez besoin de Tauros pour briser les rochers derrière la pancarte.
Emblème des dominants 41Dirigez-vous sur la route 8, vous trouverez un nouvel emblème des dominants sur le mur du laboratoire d’Aether.
Emblème des dominants 42Rendez-vous au laboratoire d’étude des fossiles qui se trouve sur la route 8. Vous trouverez dans le fond sur le côté de la caravane un nouvel emblème des dominants.
Emblème des dominants 43Sur la plage du club Hano-Hano vous trouverez un nouvel emblème sur un mur derrière un des parasols de la plage.
Emblème des dominants 44Dans la zone la plus à droite de la plage du club Hano-Hano, il y a un autocollant sous le Bacabouh devant la nageuse.
Emblème des dominants 45Sur le quai en face du club Hano-Hano, un autocollant est collé sur le mur le plus à droite.
Emblème des dominants 46À l’intérieur du club Hano-Hano, un autocollant est collé sur la partie gauche du mur du lac intérieur.
Emblème des dominants 47À l’intérieur du club Hano-Hano, il y a un autocollant dans le lac dans l’amas de nénuphars.
Emblème des dominants 48Dans la ville de Konikoni, entrez dans le restaurant Barabarégale, vous trouverez un emblème derrière le comptoir.
Emblème des dominants 49Dans la ville de Konikoni, vous trouverez un emblème des dominants collé sur le sol du port.
Emblème des dominants 50Dans la boutique d’Alyxia de Konikoni, vous trouverez l’autocollant à l’étage sur un meuble TV.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top