Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Pokemon Ultra Soleil et Ultra lune ou se trouve tous les emblèmes des dominants de l’île de Mele-Mele

Pokemon Ultra Soleil et Ultra lune ou se trouve tous les emblèmes des dominants de l’île de Mele-Mele

ou-sont-les-emblemes-des-dominants-ile-de-mele-mele

Si vous êtes à la recherche de tous les emblèmes des dominants dans Pokemon Ultra Soleil et Ultra lune et notamment ceux qui se trouvent sur l’île de Mele-Mele vous êtes sur la bonne page ! Vous trouverez ici la position des 17 emblèmes des dominants dispersés tout autour de l’île de Mele-Mele, la première zone de Pokemon Ultra Soleil et Ultra lune.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, les emblèmes des dominants vous permettront de récupérer auprès de Raphael Chen plusieurs récompenses, des Pokemon sous la forme de la région d’Alola « Dominant ». Vous aurez plus d’informations sur les récompenses de ces emblèmes à cette adresse : Guide Pokemon Ultra Soleil Et Lune À Quoi Servent Les Emblèmes Des Dominants / Quels Sont Les Récompenses !.

Liste des emblèmes des dominants de l’île de Mele-Mele :

Numéro de l’emblème des dominantsLieu où vous le trouverez
Emblème des dominants 01Le premier emblème se trouve dans le village de Lili’i, il y a une maison avec des rochers à briser à l’aide de la monture Tauros.
Emblème des dominants 02L’emblème est collé sur la façade du coiffeur dans le village d’Ekaeka juste à côté d’une vieille femme en robe verte.
Emblème des dominants 03Vous trouverez cet emblème juste devant le centre Pokemon de la ville d’Ekaeka.
Emblème des dominants 04Celui-ci se trouve sur la façade de la maison d’Althéo juste à côté des escaliers.
Emblème des dominants 05L’emblème est dans la piscine de la maison d’Althéo vous aurez besoin de la canne à pêche.
Emblème des dominants 06Entrez dans la maison d’Althéo, vous trouverez un emblème des dominants à l’étage dans la chambre au fond sur la paroi d’une bibliothèque proche d’une échelle en bois.
Emblème des dominants 07En face de la maison d’Althéo, vous trouverez la Mairie. En passant sur le côté droite de la mairie vous obtiendrez le 7e emblème des dominants de Mele-Mele.
Emblème des dominants 08Entrez dans la mairie, sur votre gauche derrière un banc se trouve un nouvel emblème dominant. Une vieille femme attend vers ce banc.
Emblème des dominants 09Sur le côté droit du restaurant Malasa’Délices, vous trouverez un nouvel autocollant des dominants coller sur la paroi du mur.
Emblème des dominants 10Derrière le poste de police d’Ekaeka, tout au fond vous trouverez un emblème de coller sur le bas du mur de gauche.
Emblème des dominants 11Marchez en direction du port d’Ekaeka pour trouver un emblème dominant sur le mur des quais là ou sont amarrés les bateaux.
Emblème des dominants 12Toujours au port d’Ekaeka là où sont en train de parler deux personnes de la ville. Sur la façade du bâtiment de l’embarcadère.
Emblème des dominants 13Sortez d’Ekaeka et rejoignez la route 2. Vous trouverez un emblème sur la façade de la maison de droite sous une fenêtre ou l’homme a perdu son Miaouss.
Emblème des dominants 14Entrez dans la maison de la route 2 (là ou l’homme a perdu son Miaouss) pour obtenir un emblème des dominants qui vous attend sur le frigo.
Emblème des dominants 15Rejoignez le champ de baie sur la route 2, vous trouverez sur la façade droite de la maison un nouvel emblème dominant.
Emblème des dominants 16Entrez ensuite dans la maison, au fond de la pièce juste à côté d’une porte bleue se trouve un emblème de collé.
Emblème des dominants 17Allez jusqu’au centre Pokemon juste avant la grotte verdoyante, vous trouverez sur la façade du centre Pokemon un nouvel autocollant à décoller. Il se trouve du côté ou la jeune fille en short bleu qui contemple la mer.
Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top