Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Pokemon Ultra Soleil et Ultra lune comment avoir l’oeuf chance qui double les points d’expériences

Pokemon Ultra Soleil et Ultra lune comment avoir l’oeuf chance qui double les points d’expériences

comment-avoir-l-oeuf-chance-pokemon-ultra-soleil-lune

Dans Pokemon Ultra Soleil et Ultra lune vous pourrez trouver un oeuf chance qui a la particularité de doubler les points d’expérience remporter par un Pokemon qui le tient pendant les combats. Un objet très utile qui vous permettra de réduire considérablement le temps passé à faire monter les niveaux de vos Pokemon pour qu’ils atteignent le niveau 100.

Ou se trouve l’oeuf chance dans Pokemon Ultra Soleil et Ultra lune :

Pour l’obtenir, vous devrez tout d’abord avoir fini l’aventure principale du jeu. Vous devrez donc avoir vu les crédits de fin de Pokemon Ultra Soleil ou de Pokemon Ultra lune et avoir sauvegarder votre partie pour reprendre l’aventure juste après les évènements de fin de l’histoire.

Après avoir fini le jeu, il suffira de vous rendre au laboratoire du professeur Euphorbe qui se trouve sur l’île de Mele-Mele, la première île du jeu. Parlez au professeur en ayant pris le soin d’avoir capturé au minimum 50 Pokémon (ou plus) durant toute votre aventure, il vous récompensera alors en vous remettant le fameux oeuf chance qui double les points d’expériences d’un Pokemon qui le porte pendant les combats.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top