Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Pokemon Ultra Soleil et Lune comment obtenir Pichu et Pikachu

Pokemon Ultra Soleil et Lune comment obtenir Pichu et Pikachu

ou-capturer-pichu-et-pikachu-pokemon-soleil-lune

Si vous êtes à la recherche d’un Pichu ou d’un Pikachu dans Pokemon Ultra Soleil et Pokemon Ultra Lune, vous êtes au bon endroit ! Nous allons vous donner des indications précises sur cette page pour vous permettre de capturer un Pichu ou en Pikachu dans la nouvelle région d’Alola.

En bonus nous vous mettrons sur cette page un QR code à scanner pour obtenir Pikachu avec la casquette que possède Sacha dans le film « Je te choisis ». Ce Pikachu sera à récupérer à la plaine des Pikachu auprès du livreur lorsque vous aurez atteint la deuxième île de Pokemon Ultra Soleil et Lune intitulée Akala.

Où capturer un Pichu et un Pikachu dans Pokemon Ultra Soleil et Lune :

Vous n’aurez aucune difficulté à trouver un Pikachu ou un Pichu dans Pokemon Ultra Soleil et Lune si vous restez un moment à chercher dans les hautes herbes de la route 1 qui est l’un des premiers endroits que vous visiterez dans le jeu. Scannez les deux QR codes ci-dessous pour avoir toutes les informations de l’habitat de ces deux Pokemon dans Ultra Soleil et Lune. En outre, notez que Pichu évoluera en Pikachu si vous lui augmentez ses niveaux et Pikachu en Raichu.

Comment obtenir Pikachu avec la casquette de Sacha dans Pokemon Ultra Soleil et Lune :

Si vous souhaitez obtenir un Pikachu unique, il vous suffit de scanner le QR code ci-dessous avec votre Nintendo 3DS ou 2DS et la cartouche du jeu Pokemon Ultra Soleil ou Lune. Une fois que vous aurez atteint l’île d’Akala, la deuxième île du jeu, vous pourrez visiter la plaine des Pikachu ou vous pourrez récupérer auprès du livreur votre Pikachu qui aura sur sa tête la fameuse casquette de Sacha dans le film « Je te choisis ! ».

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top