Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Pokemon Go Hack ++ version 2.0 .Ipa PokeGo ++ app sans jailbreak

Pokemon Go Hack ++ version 2.0 .Ipa PokeGo ++ app sans jailbreak

pokemon-go-nouveau-hack

Avec les récents ajouts de Pokemon Go, vous avez peut-être ressenti le besoin de retourner sur le jeu de Niantic. Mais bon il y a toujours cette histoire ou il faut déambuler dans tout le pays pour capturer les nouveaux Pokemon. Mais nous avons la solution pour vous, vous pourrez attraper les pokemon légendaires sans même avoir besoin de bouger de chez vous avec le hack Pokemon Go ++ en version 2.0 !

Cette version modifiée de Pokemon Go va vous permettre de jouer avec un joystick virtuel et même changer le lieu ou vous vous trouver sur la carte avec un fake GPS. Et le mieux dans tout ça, il s’agit d’une app sans jailbreak, comprenez par là que ce hack de Pokemon Go est installable sur iOS sans avoir besoin de jailbreaker votre appareil.

Vous aurez juste besoin de Cydia impactor qui est un logiciel Windows et MacOSX. Vous trouverez tout en téléchargement sur nos pages !

Télécharger le hack Pokemon Go ++ 2.0

Si vous avez une version de Pokémon Go déjà installé sur votre appareil, désinstallez-la en premier. Téléchargez ensuite les fichiers suivants sur votre ordinateur:

Pokemon Go ++ 2.0 fichier iPA (lien Mega)
Cydia Impactor Windows
Cydia Impactor MacOSX

Consultez maintenant notre guide à cette adresse : Guide installation hack pokemon go pour installer le hack de pokemon Go sur votre appareil (guide en fin de page). Lorsque vous aurez terminé l’installation, vous aurez un joystick virtuel dans le jeu, vous pourrez tromper votre position avec Fake GPS et partir à la chasse aux pokemon légendaires.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top