Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Plus de 60 millions de PS4 vendues dans le monde et 487 millions de jeux vendus !

Plus de 60 millions de PS4 vendues dans le monde et 487 millions de jeux vendus !

vente ps4 sony

La PS4 continue sa course à la conquête du monde, la firme japonaise avait récemment dévoilé les chiffres du Playstation VR qui a atteint son premier million de ventes et déclaré par la même occasion que sur cinq PS4 vendue, il y avait au moins une PS4 Pro dans le lot.

Aujourd’hui, la firme donne plus de précisions sur les chiffres de vente de la console et annonce avoir écoulé plus de 60,4 millions de PS4 et que 487,8 millions de jeux ont été vendus à travers le monde ! Les ventes de jeux comprennent aussi bien les copies physiques et les téléchargements sur le PlayStation Store.

Andrew House, le PDG de Sony Interactive Entertainment, a déclaré:

« Nous sommes très reconnaissants envers nos fans et partenaires du monde entier qui ont soutenu la PS4. Cette plateforme est primordiale pour nous, nous continuerons de proposer la meilleure gamme de jeux exclusifs ainsi que des titres de nos partenaires qui devraient sortir cette année. »

Le succès de la PS4 n’est plus à démontrer et les choses devraient se poursuivre avec les ventes de Dragon Quest 11, Gran Turismo Sport ou encore Everybody’s Golf et bien d’autres jeux à venir. La marque Xbox arrivera-t-elle à freiner la course de la PS4 avec la toute nouvelle Xbox One X ? L’actuel dirigeant de Microsoft Studios, Phil Spencer a récemment annoncé que la PS4 Pro ne pouvait pas rivaliser avec la nouvelle console de Microsoft.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top