Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > PlayerUnknown’s Battlegrounds PUBG comment jouer en coop local en écran partagé sur Xbox One ?

PlayerUnknown’s Battlegrounds PUBG comment jouer en coop local en écran partagé sur Xbox One ?

pubg-jouer-a-deux-sur-le-meme-ecran

PlayerUnknown’s Battlegrounds ou PUBG pour faire plus simple est désormais disponible sur Xbox One. Ce jeu propose aux joueurs de s’affronter en ligne dans des batailles regroupant 100 personnes.

S’il est possible de jouer avec des amis en ligne, alors est-il aussi possible de jouer en coopération en local sur le même écran ? C’est certainement une question que vous vous posez si vous venez d’acheter PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) sur votre Xbox One.

Malheureusement, au moment où nous écrivons ces lignes, PUBG n’intègre pas de fonction permettant de jouer en écran partagé sur la même console. Si vous voulez pouvoir jouer avec vos amis à PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG), vous devrez obligatoirement jouer en ligne à distance… À moins que vous possédiez deux Xbox One et deux jeux PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG)… Auquel cas vous pourriez jouer dans deux pièces séparées de votre domicile…

Néanmoins, si la demande est forte, les développeurs de PUBG pourraient très bien décider d’inclure un mode en coopération local à l’avenir. Il faut savoir que le jeu est sujet à divers changements au fur et à mesure que les développeurs déploient des patchs de mises à jour. Si une mise à jour apporte le multijoueur en écran splitté dans PUBG sur Xbox One ou un autre support, nous vous en informerons !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top