Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > PAPRIUM, le nouveau AAA de la Mega Drive par WaterMelon Games

PAPRIUM, le nouveau AAA de la Mega Drive par WaterMelon Games

paprium packaging

L’éditeur de jeux rétro WaterMelon Games à qui l’ont doit l’excellent Pier Solar sur Mega Drive (paru également en version HD sur les supports récents) dévoile son nouveau bébé. PAPRIUM (nom de code : « projet Y »), un nouveau AAA à la sauce Beat Them All sur cartouche Mega Drive !

Non non, vous ne rêvez pas, l’éditeur réitère l’opération en réalisant un nouveau jeu rétro pour la Megadrive de Sega et qui devrait sortir dans le courant de l’année 2017.

PAPRIUM c’est quoi ? WaterMelon Games l’annonce comme le plus gros jeu Sega Mega Drive jamais créé offrant une expérience Beat Them All à l’ancienne avec 24 niveaux et 5 personnages jouables.

Un jeu rétro créé par une équipe de passionné qui s’est fixé l’objectif d’atteindre l’excellence de l’ère 16bits. PAPRIUM sortira en trois versions différentes et proposera même en édition limitée un stick Arcade, le GRANDSTICK III optimisé spécialement pour PAPRIUM. Les deux étant prévus pour le 16 septembre 2017.

paprium grandstick

Vous pouvez dès maintenant voir le premier trailer du jeu ci-dessous et consulter le site officiel du jeu pour tout savoir à cette adresse : paprium.com.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.
http://www.generation-game.com

Laisser un commentaire

Top