Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Pangu : le jailbreak iOS 10.3.1 sera publié après la publication d’iOS 10.3.2 par Apple

Pangu : le jailbreak iOS 10.3.1 sera publié après la publication d’iOS 10.3.2 par Apple

jailbreak pangu 10.3.1

Selon les dernières rumeurs, l’équipe Pangu se prépare à publier le jailbreak pour tous les appareils d’Apple tournant sous iOS 10.3.1. Malheureusement, le groupe de hackers n’a pas encore officialisé la chose, mais des fuites sur internet et une récente conférence chinoise a confirmé l’existence du jailbreak pour iOS 10.3.1.

Si nous ne connaissons pas encore la date de sortie du nouveau jailbreak de Pangu, des sources proches de l’équipe déclarent que les hackers attendent simplement la prochaine version d’iOS pour publier l’outil de jailbreak.

Comme mentionner précédemment (voir La team Pangu de retour avec le jailbreak pour iOS 10.3.1) Pangu a déjà fait une démonstration de son jailbreak iOS 10.3.1 sur un iPhone 7 durant une conférence dédiée aux technologies en chine. Malheureusement, même si tout le monde pensait à une publication imminente (cette semaine même), il semblerait bien que le jailbreak PANGU NE SERA PAS diffusé avant qu’Apple n’amène au moins iOS 10.3.2 au public.

La stratégie de Pangu est certainement d’attendre afin de s’assurer qu’Apple ne pourra pas boucher les failles utilisées pour le jailbreak de l’iOS 10.3.1 dans la prochaine release. En d’autres termes, une fois que l’iOS 10.3.2 sera diffusé au public, Apple devra présenter une autre mise à jour majeure pour réparer la faille kernel utilisée par Pangu pour craquer iOS 10.3.1.

La mauvaise nouvelle c’est que l’équipe Pangu n’a pas confirmé qu’elle libérerait vraiment le jailbreak iOS 10.3.1 au public pour le moment et tout ceci n’est qu’a l’état de rumeur. Ce qu’on peut confirmer aujourd’hui, c’est que le jailbreak iOS 10.3.1 existe bien et qu’il vient bien de l’équipe Pangu qui travaille en parallèle avec la team PP puisqu’ils ont fait une démonstration du hack en direct depuis la chine sur un iPhone 7. Reste à confirmer maintenant la date de sortie de ce nouvel outil de jailbreak…. Wait and See !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top