Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Ou trouver toutes les flammes de Glace pour améliorer la hache Léviathan dans God of War

Ou trouver toutes les flammes de Glace pour améliorer la hache Léviathan dans God of War

emplacement-flammes-de-glace-god-of-war

Pour augmenter la puissance de combat de Kratos et surtout débloquer de nouvelles compétences pour sa terrible hache de combat, vous allez devoir trouver plusieurs Flammes de Glace tout au long de l’aventure. Ces ressources légendaires renferment la rage du feu et le calme de la glace. Elles apparaissent après des combats épiques et permettent d’améliorer la hache Léviathan. 

Lorsque vous obtenez une Flamme de Glace, il vous suffit d’aller rendre visite à Brok ou Sindri, les deux frères nains qui apparaissent aux 4 coins des royaumes de God of War. Grâce à leur atelier, vous pourrez augmenter votre hache en puissance et débloquer de nombreuses compétences de combat pour Kratos. Sachez qu’il existe 5 niveaux d’amélioration pour la hache Léviathan ce qui signifie que vous devrez trouver 5 Flammes de Glace pour améliorer au maximum la puissance de la hache de Kratos.

Notez que les 4 premiers sont très faciles à obtenir, il vous suffit d’avancer dans la quête principale du jeu pour les obtenir. Vous les gagnerez après un combat sur un boss tout simplement et seront à ramasser sur le sol. Notez que si vous en oubliez une par inadvertance, il vous suffit de vous rendre dans un des ateliers de Brok ou Sindri pour récupérer les objets oubliés dans l’onglet « objets perdus ».

Comment obtenir une brume glaciale dans God of War :

La dernière flamme de glace sera plus difficile à obtenir, vous devrez avoir appris le langage de Niflheim par le biais de 4 codes scripturaux pour ouvrir le royaume de Niflheim. Après quoi vous devrez partir en quête d’une brume glaciale dans ce royaume que vous pourrez obtenir dans la salle des trésors de l’atelier de Niflheim. Mais pour cela, vous devrez obtenir 5000 échos de brume en parcourant les dédales de ce royaume. Une fois que vous avez acquis 1 brume glaciale, il vous suffit de retourner voir les frères nains pour faire l’échange de l’objet avec la dernière flamme de glace qui vous permettra d’obtenir la version ultime de la hache Léviathan.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top