Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Où trouver des os de monstre dans Monster Hunter World

Où trouver des os de monstre dans Monster Hunter World

avoir-des-os-de-monstre-monster-hunter-world

Vous êtes à la recherche des os de monstre dans Monster Hunter World ? Vous êtes au bon endroit, vous trouverez sur cette page les informations sur ce matériau. Notez que les os de monstres ne pourront être obtenus que lorsque vous aurez suffisamment avancé dans votre rang de chasseur et dans la progression de l’histoire pour atteindre les quêtes à 5 étoiles.

Pour obtenir des os de monstre, vous devrez faire la mission d’histoire « Sus au Légiana », la mission libre « Migraine moite » ou en participant à la mission d’arène spéciale Légiana si vous avez déjà capturé une créature de cette espèce. Vous obtiendrez les os de monstre en chassant ou en capturant la créature à l’écran de résultat de la quête. Si tout se passe bien, vous obtiendrez au minimum deux os de monstres chaque fois que vous compléterez l’objectif, vous pourrez même en obtenir quelques-uns supplémentaires en utilisant un coupon avant de lancer votre quête.

Les os de monstres vous seront utiles à la forge pour créer des pièces d’armures et améliorer certaines de vos armes. D’après le descriptif officiel, l’os de monstre est un os de grande qualité. Dur à obtenir, mais indispensable pour forger des équipements puissants. C’est un matériau d’une rareté 4 et qui vaut 500 zénis à la revente.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top