Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Octopath Traveler comment réduire le nombre de combats aléatoires (avoir moins de rencontres aléatoires)

Octopath Traveler comment réduire le nombre de combats aléatoires (avoir moins de rencontres aléatoires)

octopath-traveler-astuce-reduire-combats

C’est quelque chose qui vous sautera aux yeux après avoir passé vos premières heures à parcourir les terres d’Orsterra. Le nombre de combats aléatoires (rencontres aléatoires) auxquels Octopath Traveler vous expose. Faites de 10 à 20 pas et vous êtes assurés de déclencher un combat. Pourtant il y a bien un moyen pour réduire le nombre de combats aléatoires dans Octopath Traveler… Si vous ne savez pas comment faire, nous vous l’expliquons ici !

Comment avoir moins de combats aléatoires dans Octopath Traveler :

Il y a deux possibilités, soit en incluant un certain membre dans l’équipe ou en choisissant pour un de vos personnages une classe secondaire. Pour le personnage, il s’agit de Cyrus, apprenez-lui au moins 4 aptitudes pour pouvoir activer avec lui l’aptitude de soutien manoeuvre d’évitement qui vous permettra de réduire de moitié la fréquence des combats aléatoires. Si vous ne souhaitez pas utiliser Cyrus comme membre de votre équipe alors vous pouvez ajouter à l’un de vos personnages la classe Érudit qui vous permettra d’apprendre l’aptitude de soutien manoeuvre d’évitement.

avoir-moins-de-combats-octopath-traveler

Vous pourrez obtenir la classe secondaire Érudit en visitant les plaines de l’ouest de Noblecour qui se situe dans la région des basses plaines du continent d’Orsterra. Sur ces plaines, vous trouverez une grotte qui abrite le temple du roi érudit.

En activant la compétence, manoeuvre d’évitement avec Cyrus ou en tant que classe secondaire, vous en ressortirez tout de suite les bienfaits. Vous pourrez explorer et parcourir de plus grandes distances sans être harcelé par les combats du jeu. Ça ne réduira pas complètement la fréquence, mais ce sera déjà beaucoup mieux ! Pour ceux qui se le demandent, il n’existe pas d’objets de type consommables permettant de réduire le nombre de rencontres aléatoires dans Octopath Traveler.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top