Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Nouvelle mise à jour de contenu pour Street Fighter 5 sur PC & PS4

Nouvelle mise à jour de contenu pour Street Fighter 5 sur PC & PS4

street fighter v patch mise à jour

Disponible depuis plusieurs semaines sur PC et PS4, le lancement de Street Fighter V se sera fait dans la douleur, la faute à un contenu solo rachitique et un roster assez léger par rapport à un certain Street Fighter 4 (roster qui pour rappel s’est peaufiné avec le temps).

Heureusement, le contenu du jeu va être revu à la hausse dans les mois à venir à coup de mises à jour. C’est d’ailleurs le cas aujourd’hui et demain, le jeu de combat de Capcom va avoir le droit à une mise à jour de contenu.

Le patch inclura le mode challenge permettant de s’entrainer grâce à des tutoriels qui permettra aux joueurs de maitriser les combos des 16 personnages jouables actuellement. Les salons en ligne vont également s’améliorer puisqu’ils accueilleront désormais jusqu’à 8 joueurs.

Il est à noter également que cet énième patch de Street Fighter 5 règlera certains bugs et améliorera l’expérience globale des joueurs. Une maintenance devrait avoir lieu en fin de journée pour permettre à Capcom de déployer son patch et une autre mise à jour sortira le 30 mars pour inclure un nouveau personnage au roster qui est Alex.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top