Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Nouveau glitch d’argent infini dans gta 5 online

Nouveau glitch d’argent infini dans gta 5 online

glitch-argent-infini-gta-online

Nous vous proposons aujourd’hui un nouveau glitch pour GTA 5 qui permet d’obtenir de l’argent infini dans le mode online du jeu. Le glitch est fonctionnel avec le patch 1.40 de GTA Online.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, tout est fonctionnel, mais il est possible que Rockstar patch le glitch d’ici les jours / semaines à venir.

Glitch argent infini GTA 5 online

Ce glitch peut être appliqué tout seul et sur GTA online, peut importe votre support, sur PS4, Xbox One ou sur PC, et il est donc fonctionnel avec le dernier patch en date du jeu. Vous pourrez obtenir de l’argent illimité, plusieurs millions de dollars GTA assez rapidement à condition d’avoir au préalable le centre d’opération mobile qui permet de stocker un véhicule personnel et le financement nécessaire pour l’achat de plusieurs Faggio.

Expliquons comment ça marche :

Rendez-vous dans le jeu dans l’application internet pour acheter des véhicules, southern san andreas super autos pour y acheter plusieurs Faggio, le scooter vendu 5000$ GTA pour remplir votre garage avec ce véhicule (attention, pas de club de motards !).

Faggio-GTAV-glitch

Achetez-en autant que possible tout en gardant un autre véhicule dans le garage (le véhicule le plus cher que vous possédez) que vous pourrez dupliquer et revendre à l’infini pour obtenir des dollars GTA assez rapidement.

Pensez à placer le centre d’opération mobile proche de votre garage pour dupliquer vos véhicules, ce n’est pas très important, mais vous gagnerez du temps. Et qui dis plus de temps, dis aussi plus de GTA dollars dans le jeu.

Vous aurez besoin d’avoir un SMS de Lester sur votre téléphone personnel qui vous invite à un braquage pour appliquer le glitch. Pensez-y avant de vous lancer ! Si vous n’avez pas de proposition de braquage de Lester, allez dans votre appartement avant de suivre ce guide et lancez un braquage que vous quitterez juste après pour le retrouver sur votre portable lorsque vous ferez le glitch.

Appliquer le glitch d’argent infini de GTA 5 online :

mobile-operation-glitch-gta

→ Étape 1 : prendre le véhicule à dupliquer et le placer dans votre centre d’opération mobile.

→ Étape 2 : Descendez du centre d’opération mobile par la porte (pas de téléportation) tout en laissant votre véhicule à dupliquer à l’intérieur.

→ Étape 3 : Ouvrez votre menu rapide et demandez à ce qu’on vous apporte une Faggio via le club des motards ou via le mécano cela n’a pas d’importance. N’oubliez pas, les Faggio doivent sortir de votre garage personnel, et de nulle part d’autres !

→ Étape 4 : une fois le Faggio arrivé, ne le touchez pas, allez de nouveau dans votre centre d’opération mobile, montez dans le véhicule qui se trouve à ‘intérieur et sortez votre téléphone une fois dans le véhicule que vous souhaitez dupliquer.

→ Étape 5 : Checkez votre SMS de Lester qui vous invite à un braquage, puis maintenez la touche « X » + « R2 » de votre manette pour être téléporté. L’écran risque de glitcher, d’être noir, mais vous allez être téléporté vers votre centre d’opération mobile.

→ Étape 6 : Faites « start » sur votre manette, puis lancez une activité créée par « Rockstar » peu importe laquelle. Une fois sur l’accueil de l’activité choisie, quittez là simplement ! Vous reviendrez à votre point de départ, vers le centre d’opération mobile et là, SURPRISE, votre véhicule dupliqué vous attendra à l’extérieur à la place du Faggio.

→ Étape 7 : Rentrez dans le centre d’opération mobile et recommencé les étapes à l’infini pour obtenir autant de voitures dupliquées que vous voulez et que vous pourrez revendre pour avoir un nombre illimité de GTA dollars grâce à ce glitch, du moins jusqu’à ce que Rockstar décide de patcher la chose !

Amusez-vous bien, et n’hésitez pas à nous signaler si Rockstar a patché ce glitch. Pour le moment il est fonctionnel, vous serez riche dans GTA 5 !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top