Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > No Man’s Sky Next ou trouver de l’uranium et comment mettre du carburant dans son vaisseau

No Man’s Sky Next ou trouver de l’uranium et comment mettre du carburant dans son vaisseau

no-mans-sky-next-uranium-et-carburant-guide

Si vous êtes à la recherche d’Uranium dans No Man’s Sky Next, c’est certainement que votre vaisseau est tombé en panne sur l’une des nombreuses planètes du jeu… Si vous ne savez pas comment remettre du carburant pour quitter cette planète et que vous êtes à la recherche de ressources comme l’Uranium, nous vous expliquerons au travers de cette page ce que vous avez besoin de savoir. 

Après lecture de ces quelques lignes, vous y verrez certainement plus clair sur le processus permettant de remettre du carburant dans votre vaisseau. L’Uranium n’est pas une ressource si difficile à obtenir dans No Man’s Sky Next et sachez qu’elle n’est pas nécessaire si votre but est de mettre du carburant dans votre vaisseau ! On vous explique…

Comment obtenir de l’uranium dans No Man’s Sky Next :

L’uranium est l’une des nombreuses ressources de No Man’s Sky Next, elle est utilisée principalement comme carburant pour vos vaisseaux, mais cette ressource est aussi utilisée comme ingrédient artisanal dans des plans avancés. Pour obtenir de l’uranium, c’est assez simple, en tant que ressource secondaire du jeu, il vous suffit de scanner certaines plantes et minéraux pour en obtenir, vous pouvez aussi en obtenir dans des dépôts situés sur des planètes à l’atmosphère radioactive.

L’Uranium est dans tous les cas une ressource de grande valeur dans No Man’s Sky Next, pensez autant que possible à en récupérer en scannant de nombreuses plantes et de nombreux minéraux. Si votre but est de mettre du carburant dans votre vaisseau pour quitter une planète, l’Uranium n’est pas la seule solution ! Regardez ce qui suit et vous serez en mesure de recharger votre vaisseau pour décoller à nouveau.

No Man’s Sky Next – comment recharger son vaisseau avec du carburant :

L’uranium n’est pas la seule méthode permettant d’obtenir du carburant, vous pouvez aussi en obtenir via l’artisanat en rassemblant de l’oxygène / hydrogène et de la poussière de ferrite. Vous trouverez facilement l’oxygène / hydrogène puisque c’est une ressource commune à toutes les planètes qui se caractérise sous la forme de cristaux bleus. La poussière de ferrite peut être obtenue en abondance dans les formations rocheuses en utilisant un laser qui sert à miner les ressources. 

Une fois que vous aurez le nécessaire, il vous suffira ensuite d’ouvrir votre menu pour faire une plaque de fer a combiné avec l’hydrogène ce qui vous permettra d’obtenir du carburant de décollage.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top