Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Nintendo switch, le nouveau firmware 3.0.0 disponible en téléchargement

Nintendo switch, le nouveau firmware 3.0.0 disponible en téléchargement

nintendo switch firmware 3.0.0

Sans prévenir, Nintendo met en ligne un tout nouveau firmware pour mettre à jour le système d’exploitation de sa console hybride, la Nintendo Switch. Bien que cette nouvelle update ne révolutionnera pas les fonctionnalités de la console, elle a tout de même l’honneur de proposer des choses intéressantes qui étaient attendues par les joueurs et des correctifs, notamment sur le problème de gestion du port HDMI qui jusqu’à aujourd’hui, envoyait un signal de façon complètement aléatoire sur les téléviseurs récents.

En outre, la MAJ 3.0.0 ajoute de nouveaux avatars issus de la licence Splatoon, 6 nouveaux avatars pour être exact. Il est désormais possible d’accéder rapidement aux réglages du volume de la Nintendo Switch, de changer les couleurs de l’interface et d’utiliser son controller Pro en mode filaire.

Nintendo a ajouté d’autres features comme la possibilité d’ajouter des amis qui jouent sur WII U et 3DS ou encore un système de notifications amélioré. La firme japonaise a aussi ajouté une fonction à la Switch pour qu’elle prenne en charge les claviers USB, et apporté plusieurs correctifs améliorant toujours plus la stabilité du système, ce qui est une bonne chose, surtout pour ce problème de source HDMI qui apparaissait sauvagement.

Le firmware 3.0.0 de la Nintendo Switch est disponible en téléchargement gratuit et peut être installé sur la console dès aujourd’hui. Si vous ne savez pas comment installer une mise à jour sur votre Nintendo Switch, vous pouvez suivre notre guide à cette adresse : Tutoriel : Comment Mettre À Jour Sa Nintendo Switch.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top