Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Nintendo Switch : après les rayures voici les fissures !

Nintendo Switch : après les rayures voici les fissures !

Après les problèmes de Joy-Cons et les défauts liés au Dock de la Switch, les utilisateurs de la console de nintendo pourraient bien faire face à nouveau fléau… Certains rapports d’utilisateurs sur Reddit font en effet mention de fissures apparaissant subitement vers le bouton Power de la Nintendo Switch.

Selon les premières infos, le serrage excessif des vis serait en cause de ce phénomène. Les photos se succèdent sur la toile avec des fissures plus ou moins apparentes selon les cas… À voir s’il s’agit d’un réel défaut de fabrication ou simplement dû à un mauvais traitement des possesseurs de ces « consoles Switch défectueuses ».

Si ce phénomène se répand, vous devriez alors peut-être vérifier si vous n’êtes pas vous-même touché par ce problème de fissures… En attendant d’avoir plus d’infos, voici les premiers clichés visibles sur Reddit. Nintendo vont-il régler et reconnaitre les problèmes de la console ou les joueurs vont-il encore devoir corriger eux même les défauts de fabrication comme avec le dock par exemple : Voici Une Solution Pour Éviter Les Rayures Du Dock Sur La Nintendo Switch.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top