Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Nintendo propose le firmware 2.2.0 pour la Nintendo Switch

Nintendo propose le firmware 2.2.0 pour la Nintendo Switch

firmware nintendo switch

Nintendo propose aujourd’hui une nouvelle mise à jour de sa Nintendo Switch qui passe en version 2.2.0. Rien de bien neuf au programme, le changelog du firmware indique simplement que cette mise à jour améliore la stabilité du système et améliore l’expérience utilisateur.

Ne vous attendez donc pas à de nouvelles fonctionnalités pour votre Nintendo Switch pour le moment… Espérons tout de même que ce nouveau firmware 2.2.0 corrigera les divers problèmes de l’OS qui peuvent se montrer agaçants (comme le Dock qui active l’HDMI d’un écran sans que la console soit allumée par exemple…..).

Si votre Switch est reliée à internet, la mise à jour devrait être automatique. Si vous ne savez pas comment mettre à jour votre Nintendo Switch, vous pouvez suivre notre mini-guide ici -> Tutoriel : Comment mettre à jour sa Nintendo Switch

Bien sûr si vous vous intéressez au jailbreak / custom firmware il peut être judicieux de ne pas mettre à jour sa console… Des rapports récents indiquent en effet que le hack / jailbreak de la Nintendo Switch est toujours en cours.

[themoneytizer id= »10930-16″]

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.
http://www.generation-game.com

Laisser un commentaire

Top