Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Nintendo, au top de sa forme pour l’E3 2017 ? C’est ce que déclare Reggie Fils-Aime

Nintendo, au top de sa forme pour l’E3 2017 ? C’est ce que déclare Reggie Fils-Aime

nintendo E3 2017

L’E3 devrait être un évènement très intéressant cette année, avec Microsoft qui s’apprête à dévoiler au public sa Scorpio et Sony qui a de grosses cartouches vidéoludiques à montrer (The Last of US 2), un autre acteur de l’industrie risque de créer la surprise… Il s’agit bien évidemment de Nintendo ! La société a pas mal été en retrait ces dernières années se limitant à un Nintendo Direct et un Treehouse pour communiquer sur les jeux à venir.

Cette année, les choses devraient être différentes, c’est du moins ce qu’annonce Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America ! Ce dernier affirme que Nintendo créera la surprise durant cet E3 avec de nouveaux contenus pour la Nintendo Switch mais aussi la Nintendo 3DS bien que tout le monde pensait que la console portable serait mise aux oubliettes.

C’est au micro de Fox News que Reggie Fils-Aime a parlé des plans de Nintendo pour l’E3.

« L’E3 est toujours un grand moment pour Nintendo. Nous considérons chaque E3 comme une occasion unique de raconter notre histoire. Et nous allons avoir un grand E3 cette année. Nous allons présenter une variété de jeux. Nous aurons de grandes expériences pour les joueurs (consommateurs) qui pourront assister au spectacle. Je ne vais pas vous dévoilé tous les jeux et tous nos petits secrets pour l’E3 2017, mais je peux vous dire que cet E3 va être une occasion majeure pour nous de montrer non seulement le contenu de la Nintendo Switch, mais aussi les jeux à venir pour La Nintendo 3DS. »

Avec des déclarations pareilles, il nous tarde d’assister à l’E3 2017 ! Wait & See.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top