Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Nintendo annonce Pokken Tournament Deluxe sur Switch et Pokemon Ultra Soleil et Lune sur 3ds

Nintendo annonce Pokken Tournament Deluxe sur Switch et Pokemon Ultra Soleil et Lune sur 3ds

pokken switch

Comme vous le savez, Nintendo a tenu aujourd’hui un direct spécialement dédié à la franchise Pokemon. Si beaucoup pensaient à la révélation de Pokemon Stars quasiment confirmé par Eurogamer ces dernières semaines, le direct n’aura pas permis de confirmer leurs propos.

À la place se sont Pokken Tournament Deluxe sur Switch et Pokemon Ultra Soleil et Lune sur 3ds qui ont été annoncées. Le premier faisant office d’upgrade à la version Wii U de Pokken Tournament sur Nintendo Switch et le deuxième peut être perçu comme un Pokemon Soleil et Lune 1.5 sur 3ds avec de nouvelles créatures et une histoire remaniée.

Vous pourrez voir les deux jeux en vidéo ci-dessous. Nous en saurons certainement plus durant l’E3 dès cette fin de semaine.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top