Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Ni No Kuni 2 comment ouvrir les coffres bleus qui sont verrouillés / fermés à clé

Ni No Kuni 2 comment ouvrir les coffres bleus qui sont verrouillés / fermés à clé

ni-no-kuni-2-comment-ouvrir-les-coffres-bleu-verouille

Vous l’aurez surement remarqué en parcourant les vastes étendues de la carte du monde de Ni No Kuni 2 et dans certains royaumes, il y a plusieurs coffres d’une couleur bleue qui sont verrouillés par un sort / fermés à clé. Si vous cherchez comment ouvrir ces coffres bleus dans le jeu Ni No Kuni 2 vous êtes au bon endroit, vous découvrirez sur cette page comment procéder pour les ouvrir et à quel moment vous pourrez commencer à les ouvrir.

Comment faire pour ouvrir les coffres bleus verrouillés dans Ni No Kuni 2 :

Tout d’abord, sachez que vous devrez avoir commencé à construire le nouveau royaume d’Evan pour pouvoir crocheter les serrures des coffres bleus. Ce qui veut dire que vous devrez avoir suffisamment avancé dans l’aventure principale pour que vous ayez accès au mode construction du royaume.

Si vous remplissez cette condition, alors vous devrez construire dans le royaume d’Espérance l’institut de magie. Il peut être créé dès le niveau 1 du royaume. Par contre, pour obtenir le sort de crochetage qui vous permettra d’ouvrir tous les coffres bleus, vous devrez améliorer le niveau de l’institut de magie jusqu’au niveau 3. Vous verrez alors le sort « crochetage » dans la fonction recherche du bâtiment.

Il vous faudra une efficacité de 235 pour votre main-d’oeuvre ainsi que 10000 pièces d’or (PO) pour commencer le développement du sort de crochetage. Vous pourrez ensuite ouvrir n’importe quel coffre verrouillé dans l’univers de Ni No Kuni 2 L’avènement d’un nouveau royaume.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top