Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Need for Speed Payback : de nouveaux détails sur la customisation des véhicules en vidéo

Need for Speed Payback : de nouveaux détails sur la customisation des véhicules en vidéo

need-for-speed-payback-custom

La customisation est de retour et meilleure que jamais. Et Need for Speed ​​Payback nous le faire savoir au travers d’une toute nouvelle vidéo qui nous montre en détail la gamme des options qui seront proposées aux joueurs pour la customisation des véhicules.

Avec plusieurs classes de voitures différentes, et la customisation de nombreuses parties de chaque véhicule comme les jantes, le châssis, les contours de roues ou encore le capot, Need for Speed ​​Payback possède un énorme potentiel pour que le joueur puisse créer une voiture unique à son image. En outre, comme dans la licence, Forza et notamment Forza Horizon 3, le jeu proposera un système pour récupérer les voitures abandonnées dans l’open world et les ramener dans son propre garage et en faire des supercar.

Need for Speed ​​Payback déboulera le 10 novembre sur nos consoles de salon, Xbox One, PS4 et bien évidemment sur PC. Ce nouveau jeu de bagnole mettra l’accent sur son mode histoire et son monde ouvert avec toute une flopée de courses de rue sauvages à faire.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top