Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Naughty Dog en dit plus sur The Last of Us Part 2 après la séquence de la Paris Game Week 2017

Naughty Dog en dit plus sur The Last of Us Part 2 après la séquence de la Paris Game Week 2017

the-last-of-us-2-ps4-pro-2017

Sony a tenu une conférence de presse à l’occasion de la Paris Game Week de 2017, cette conférence s’est clôturée sur un nouvel aperçu brutal de The Last of Us 2. Une vidéo vraiment impressionnante qui en dit long sur la technique acquise au fil des années par le talentueux studio Naughty Dog.

La vidéo montrée lors du show a mis en lumière plusieurs nouveaux personnages sur fond de trame « religieux » d’une rare violence. Personne ne pouvait prédire qu’il s’agissait en réalité de The Last of Us 2 jusqu’au moment ou les habituels zombies et claqueurs apparaissent à l’écran avec le logo du jeu.

Si vous ne l’avez pas vu, vous pourrez revoir cette séquence de The Last of Us 2 sur notre précédent article à cette adresse : Un Nouveau Trailer De The Last Of Us 2 (Part II) À L’occasion De La Paris Game Week 2017.

Afin d’éclaircir la situation, Sony a publié une nouvelle interview vidéo avec Neil Druckmann, le directeur créatif de Naughty Dog, qui donne des informations sur le développement de The Last of Us Part 2. Après avoir terminé Uncharted: The Lost Legacy, le studio s’est pleinement engagé dans le développement de la suite des aventures de Joël et Ellie. Neil Druckmann a indiqué que la raison pour laquelle la bande-annonce comporte autant de nouveaux personnages c’est pour donner aux joueurs et fans de la licence un aperçu du monde qui entoure les protagonistes principaux.

Nous avons également eux quelques infos via Twitter sur les doubleurs du trailer. Victoria Grace joue Yara, la femme qui est torturée dans la vidéo. Ian Alexander joue Lev, le jeune garçon qui attaque à l’arc. Emily Swallow incarne la leader des fanatiques et Laura Bailey (Nadine dans la série Uncharted) joue la fille musclée sans nom, mettant fin à toutes les spéculations sur une nouvelle vision du personnage d’Ellie.

Aucune date de sortie n’a été révélée pour le moment, néanmoins Neil Druckmann a tenu à rassurer les joueurs en déclarant que l’attente ne serait pas si longue et que la réponse « sur une éventuelle date de sortie » pourrait être donné lors de l’E3 2018.

En attendant ce jour, voici la vidéo interview de Neil Druckmann et le studio Naughty Dog sur le développement de The Last of Us Part 2.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top