Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > N’attendez pas Halo 6 cette année sur la console 4k Xbox One X de Microsoft

N’attendez pas Halo 6 cette année sur la console 4k Xbox One X de Microsoft

halo 6 jeu xbox one x

Halo 6 était le grand absent de l’E3 de cette année, la licence phare de Microsoft aurait pourtant plus être le fer-de-lance de la Xbox One X… Mais, visiblement, Microsoft n’est pas encore prêt à montrer le futur opus de la série. C’est d’ailleurs 343 Industries qui confirment via leur blog que Halo 6 ne sortira pas cette année sur les consoles de salon de Microsoft. Selon eux, le jeu ne sera pas montré avant longtemps, il ne sera pas présent à la Gamescom, ni à la PAX.

Les fans de Halo devront donc attendre au minimum jusqu’en 2018 pour voir les premiers visuels et découvrir la date de sortie de ce nouveau Halo. Rendez-vous donc à l’E3 2018 pour constater l’avancement du développement de Halo 6, son rendu en 4k natif sur Xbox One X et son orientation. D’après les premières informations communiquées, le nouveau titre de la série devrait se concentrer sur le Master Chief.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top