Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > N’attendez pas Halo 6 cette année sur la console 4k Xbox One X de Microsoft

N’attendez pas Halo 6 cette année sur la console 4k Xbox One X de Microsoft

halo 6 jeu xbox one x

Halo 6 était le grand absent de l’E3 de cette année, la licence phare de Microsoft aurait pourtant plus être le fer-de-lance de la Xbox One X… Mais, visiblement, Microsoft n’est pas encore prêt à montrer le futur opus de la série. C’est d’ailleurs 343 Industries qui confirment via leur blog que Halo 6 ne sortira pas cette année sur les consoles de salon de Microsoft. Selon eux, le jeu ne sera pas montré avant longtemps, il ne sera pas présent à la Gamescom, ni à la PAX.

Les fans de Halo devront donc attendre au minimum jusqu’en 2018 pour voir les premiers visuels et découvrir la date de sortie de ce nouveau Halo. Rendez-vous donc à l’E3 2018 pour constater l’avancement du développement de Halo 6, son rendu en 4k natif sur Xbox One X et son orientation. D’après les premières informations communiquées, le nouveau titre de la série devrait se concentrer sur le Master Chief.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top