Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Monster Hunter World comment récuperer le pack d’objets gratuit 5 millions

Monster Hunter World comment récuperer le pack d’objets gratuit 5 millions

monster-hunter-world-pack-objets-5-millions

5 millions de Monster Hunter World distribués dans le monde en moins de trois jours le moins que l’on peut dire, c’est que la licence phare de Capcom n’a pas loupé son départ ! Et histoire de fêter ça comme il se doit, la firme japonaise propose depuis peu un cadeau spécial pour tous les joueurs qui se connecteront au jeu entre le 31 janvier et le 15 février 2018.

Ce cadeau est à récupérer directement dans les récompenses quotidiennes lorsque vous vous connectez à votre partie de Monster Hunter World. Néanmoins, sachez que Capcom va déployer le bonus en fonction des régions, donc si vous ne l’avez pas encore reçu, vérifiez régulièrement pour être certain de ne pas passer à côté.

Monster Hunter World : que contient le pack d’objets 5 millions ?

Voici ce que vous trouverez dans le pack, mais avant ça notez qu’il ne suffit pas de se connecter au jeu pour que les objets soient ajoutés à votre inventaire ou votre coffre à Astera. Vous devez vous rendre dans votre chambre à Astera et parler avec Chambellan (le palico / félyne à côté de votre coffre). En lui parlant vous pourrez choisir l’option « Extensions et bonus » et ainsi récupérer le contenu du pack d’objets 5 millions de Monster Hunter World.

Le pack contient les objets suivants :

  • 50 Mégas potion
  • 20 Poudres de vie
  • 10 Poudres de démon
  • 10 Poudres de pierre
  • 5 Oeufs d’acier

Les potions et les poudres vous serviront certainement durant vos quêtes de chasses. Si vous vous demandez à quoi servent les oeufs d’acier, sachez que vous pouvez tout simplement les vendre au bazar du coin pour obtenir quelques zénis supplémentaires (l’argent du jeu) et pouvoir vous acheter tout ce qu’il vous fait envie que ce soit au bazar, l’armurerie ou la forge !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top