Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Mise à jour majeure de la Xbox One, refonte du dashboard de la console

Mise à jour majeure de la Xbox One, refonte du dashboard de la console

Xbox one nouveau dashboard

Après plusieurs semaines d’attente, les joueurs Xbox peuvent enfin télécharger la nouvelle mise à jour de la Xbox One et découvrir la refonte de son Dashboard. Une interface plus light, plus claire et un OS plus rapide pour effectuer les tâches demandées par les utilisateurs.

Le Guide a été remanié et devrait être beaucoup plus rapide, il permet un accès plus rapide aux applications récentes, d’avoir un meilleur contrôle des musiques de fond et l’enregistrement des phases de gameplay des joueurs. Quelques ajustements ont étés élaborés pour améliorer le multitâche, comme un nouveau tracker des succès et un remaniement de Cortana qui place l’assistant vocal comme une couche superposée qui ne viendra pas perturber les utilisateurs.

La Xbox One intègre désormais Beam streaming, vous permettant de diffuser vos aventures in-game en utilisant le service interne de Microsoft au lieu de Twitch. Énormément de choses sont à découvrir dans cette mise à jour Xbox One que vous pouvez télécharger dès maintenant en vous connectant au Xbox Live.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top