Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Mise à jour 3.0.1 disponible en téléchargement sur Nintendo Switch

Mise à jour 3.0.1 disponible en téléchargement sur Nintendo Switch

firmware-nintendo-switch

Nintendo publie ce matin une nouvelle mise à jour de la Nintendo Switch estampillée 3.0.1. Un firmware qui fera plaisir aux joueurs inquiets des problèmes de batteries qui ont été constatés récemment. En effet si vous avez été touché, vous savez certainement que le dernier firmware en date de la console, celui avant la version 3.0.1 causait un bug au niveau de la batterie de la Nintendo Switch qui faisait passé son niveau de 100% à 1% en un instant…

Heureusement, la mise à jour 3.0.1 de la console est là pour régler ce petit problème et téléchargeable dès aujourd’hui. Pour que tout refonctionne après avoir mis à jour le firmware de la Switch, Nintendo préconise de désactiver la mise en veille automatique, de recharger à 100% la batterie et la laissée allumé ou jouer avec jusqu’à ce que la batterie soit presque à plat.

Après ça il faut éteindre la console via le bouton Power, tenir le bouton 3 secondes pour que la console propose le choix de l’éteindre complètement au lieu de la mise en veille.

Après cette manipulation, il devrait y avoir du mieux au niveau de l’affichage de la batterie de la Nintendo Switch. Si vous ne savez pas comment mettre à jour votre console, vous pouvez suivre notre mini guide ici : Tutoriel : Comment mettre à jour sa Nintendo Switch.

Êtes-vous ou avez vous été touché par un bug de ce genre sur votre Nintendo Switch ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top