Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Miramar est la nouvelle carte désertique de PUBG

Miramar est la nouvelle carte désertique de PUBG

pubg-1_0-mise-a-jour-desert-miramar

Jusqu’à présent, les développeurs de PlayerUnknown’s Battlegrounds sont restés assez silencieux sur le contenu de la nouvelle MAP sur laquelle les joueurs s’affronteront prochainement. Toutefois, un communiqué de presse et une nouvelle vidéo de PUBG viennent d’apparaitre sur la toile avec toutes les informations à connaitre sur Miramar la nouvelle map « désert » de PlayerUnknown’s Battlegrounds.

Cette nouvelle arène de jeu sera complètement différente d’Erangel (la première carte de PUBG) d’après les développeurs, Miramar englobe des villes en bord de plage, des paysages désertiques arides et de vastes zones industrielles. Les développeurs ont indiqué que Miramar va radicalement changer les codes du jeu et les stratégies mises en place par les joueurs sur Erangel pour finir dans le top 1.

Voici à quoi ressemble la carte du désert Miramar de PUBG :

pubg-carte-desert-miramar

Cette carte désertique comprendra de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et bien d’autres qui seront à découvrir lorsqu’elle sera officiellement disponible. Pour l’heure, il n’ y a pas encore de date de sortie, mais les développeurs ont annoncé que les fans pourront essayer Miramar avant la sortie de la version 1.0 de PUBG qui doit être déployée avant la fin du mois de décembre.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top