Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Minecraft tourne en 1080p sur Nintendo Switch avec le nouveau patch de mise à jour

Minecraft tourne en 1080p sur Nintendo Switch avec le nouveau patch de mise à jour

Minecraft-jeu-video-nintendo-switch

Cela ne vous aura certainement pas échappé mais à son lancement sur Nintendo Switch, Minecraft n’affichait qu’une résolution de 720p lorsque la console était posée sur son dock. Néanmoins, les joueurs les plus pointilleux seront ravis d’apprendre qu’un nouveau patch vient d’être publié pour la version Switch qui permet d’augmenter la résolution à 1080p en mode dock.

Microsoft et Mojang avaient déjà mentionné que la faible résolution en mode « salon » n’était pas due à un manque de puissance de la Nintendo Switch. Bien qu’ils n’étaient pas entrés dans les détails, Mojang a heureusement découvert un moyen d’améliorer la résolution du jeu sur la console de Nintendo augmentant ainsi le confort visuel. Bien entendu, la résolution de 720p est toujours de mise lorsque la Nintendo Switch n’est plus posée sur son dock, comme la plupart des jeux de la console d’ailleurs.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top