Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Microsoft ne s’attend pas à vendre beaucoup de Xbox One X

Microsoft ne s’attend pas à vendre beaucoup de Xbox One X

xbox one x console microsoft 4K

Décidément très bavard depuis la fin de la conférence E3 de Microsoft, Phil Spencer est revenu sur l’annonce de la Xbox One X et l’avenir de la gamme de consoles Xbox One. Si l’on sait que la Xbox One X est la console la plus puissante du marché, nous savons aussi que c’est la plus couteuse, et à 500€ Microsoft ne s’attend pas à des ventes mirobolantes.

Selon l’actuel dirigeant de Microsoft, la Xbox One X s’adresse avant tout à un public de gamers plus hardcore et non au grand public qui se rabattra sur une Xbox One S.

« Nous avons deux consoles, la Xbox One S en vente a 249$ aux États-Unis, et la Xbox One X, la console la plus puissante du marché. Et la majorité des consoles que nous vendrons l’année prochaine seront des Xbox One S. Il n’y a aucun doute à ce sujet. »

Spencer déclare également que la plupart des joueurs ne peuvent pas distinguer la différence entre un gameplay HD standard et la vraie haute définition avec des effets visuels supplémentaires.

« La plupart des joueurs veulent juste avoir la manette en main et jouer à leurs jeux. Ils se moquent de savoir combien de téraflops la machine peut embarquer »

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top