Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Microsoft dévoilerait le projet Scorpio dès jeudi et rebaptiserait la console Xbox One X

Microsoft dévoilerait le projet Scorpio dès jeudi et rebaptiserait la console Xbox One X

Nouvelle Xbox One X

À l’approche de l’E3 2017 les rumeurs s’intensifient… Et Microsoft est à l’honneur cette semaine avec sa future console sobrement baptisée « Scorpio ». Beaucoup de sites ont relayé ce Week-End que la console 4k de Microsoft serait révélée au public en même temps que Forza 7 dans le courant de la semaine.

Les rumeurs parlent maintenant d’une annonce pour jeudi (le 6 avril 2017 donc) avec des détails sur les spécifications techniques de la bécane et que la console ne conserverait pas le nom de Scorpio qui est juste son nom de code. Microsoft aurait plutôt l’intention de rebaptiser sa console 4k en Xbox One X s’inscrivant dans la lignée de son modèle slim, la Xbox One S.

Bien sûr, il faudra obtenir une confirmation des principaux intéressés avant de pouvoir affirmer ces rumeurs. L’E3 2017 devrait dans tous les cas nous apporter tous les éléments de réponse sur la nouvelle Xbox One X.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top